lundi 27 mai 2019

CAPTION (739) PREMIERES PARTIES.

Et voici les 3 premieres parties de ma nouvelle caption qui comportera 10 planches environ. J'ai aussi décidé de ne plus faire de captions trop longue comme on en trouve sur yahoo et qui compte parfois des dizaines de planches, maintenant au maximum une dizaines de planches. Pour repondre a une question il n'y aura pas pour le moment de  de suite a la caption "La Punition de Quentin", j'ai beau lire et relire je n'ai plus d'inspiration pour cette histoire ni meme la motivation... mais qui sais. Si certains on l'ame d'ecrivain qu'il ne se gene pas pour terminé cette histoire le coeur lui en dit. Et maintenant ma nouvelle caption:


                                                              PARTIE 1
                                  
 
PARTIE 2

 
PARTIE 3

 
 
                                                                A SUIVRE...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire