vendredi 18 octobre 2019

CAPTION: LE BAL

 

4 commentaires:

  1. J'aime toujours beaucoup le choix de tes photos ! C'est tiré d'où, celle-là ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,

      Pour cette photo le merite ne me revient nullement, je pense mais ne suis pas sûr qu'elle provient de ce site de captions en allemand:

      https://tscap.tumblr.com/archive

      Je consulte beaucoup de site de TG et il m'arrive parfois re reprendre une image pour faire une nouvelle caption.

      Supprimer
    2. On en est tous là, c'est bien normal.
      Et j'ai oublié de te dire : bravo pour ton blogue. Il n'y en a pas tant que ça, dans le TG francophone ! Surtout qui soit si régulièrement alimenté.

      Supprimer
    3. Merci pour tes encuragements. Il m'était arrivé de faire quelques captions pour tes blogs, mais je ne suis pas style "Bodyswap"... mon interet est pour ce que je publie ici.

      Supprimer