jeudi 19 mars 2020

CAPTIONS: YAHOO GROUPES SERIE 75 (PARTIE 1 A 15)


Et voici les 15 premieres parties d'une ré-edition. Cette caption a pour titre "Les héritiers" et comporte 112 planches... j'en publierait une partie chaque jour avec au minimum 15 parties voir plus.



Les Héritiers Partie 1
 
 
Les Héritiers Partie 2

 
Les Héritiers Partie 3

 
Les Héritiers Partie 4

 
Les Héritiers Partie 5

 
Les Héritiers Partie 6

 
Les Héritiers Partie 7

 
Les Héritiers Partie 8

 
Les Héritiers Partie 9

 
Les Héritiers Partie 10

 
Les Héritiers Partie 11

 
Les Héritiers Partie 12

 
Les Héritiers Partie 13

 
Les Héritiers Partie 14

 
Les Héritiers Partie 15

2 commentaires:

  1. J’aime bien les séries avec autant de planches, les histoires sont mieux développées :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai encore quelques captions comme ça, avec environ 80/90 planches.J'en fait moins d'aussi longues a present car il m'arrive de me lassé et d'avoir u mal a les finir, j'essaie de limité a une dizaine de planches.

    RépondreSupprimer