mardi 9 juin 2020

CAPTIONS: YAHOO GROUPES SERIE 129


Les captions du jour...


 
 

 

 

 




10 commentaires:

  1. Coucou, étant moi aussi transgenre "forcer" j'adore tes fiction.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soit la bienvenue. Si tu le souhaite n'hésite pas a me recontacté si tu souhaite nous racontée ton experience.

      Supprimer
    2. Merci
      Oui je vais te raconter mon histoire:
      J'étais un garçon ordinaire, mais vers mais 15 ans j'ai eu des problèmes hormonal, mon corps est devenu celui d'une fille au lieu d'avoir un corps de garçons

      Supprimer
  2. Quand j'ai vue mon corps changer alors que je voulais pas j'ai pleuré, ma mère m'a amené à l'hôpital où il mon dit que j'étais en réalité une fille. J'ai du aller au psy où elle m'a dit que je devrais vivre en fille maintenant mais je voulais pas.

    RépondreSupprimer
  3. Quel a été l'attitude de ton entourage ? Le reste de ta famille ? Tes amis ? Avec le recul comment vis tu cette transition involontaire ?

    RépondreSupprimer
  4. Ma famille l'on bien pris surtout ma mère. Mes amis me parle plus du tout déjà étant garçon j'en avais pas trop. Moi je les eu très dur j'étais en dépression après que les médecins mon dit les résultats et que mon corps changer (pousse des seins, morphologie, retrecicement de mon penis), quand la psy avec l'aide de m'a mère mon forcer à m'habituer à être une fille. Quand j'étais à la maison ma mère avait jeté tout mes habilles et garçon pour m'habiller en fille.

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Avec le temps je me suis habitué à être une fille

      Supprimer
    2. Waw je trouve vraiment incroyable ce qui t'es arrivé ! Et maintenant comment tu te sens ? Et si ce n'est pas trop indiscret es tu toujours attiré par les filles ou plus par les garçon ?

      Supprimer