mercredi 16 septembre 2020

ARTISTE: MELISSA N

Une série de dessin fabuleux issus du roman de Mélissa N intitulé "Tug Of  War"...  Roman en format PDF de 360 pages, langues anglaise mais illustrés de très nombreux desssins dont je vous livre un apperçu. Lien de téléchargement sur le site 8Muses ou BD par mail si vous me laissé un message et une adresse mail dans les commentaires.












9 commentaires:

  1. J'aimerais recevoir la BD, s'il vous plaît.
    Adresse de messagerie: pierre_lheureux@hotmail.com
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour j'aimerai recevoir la BD voici mon adresse zombyconnection@hotmail.fr ! Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. la bd à été fini? car sur ex hentai il manque les dernieres pages ^^ et j'adore cette artiste ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble qu'elle soit finie, je ne vois pas le mot fin a la fin de la BD et je ne suis anglophone mais d'après les dessins l'histoire me semble achevée. Il y a 364 pages PDF.

      Supprimer
    2. Sur le site E-Hentai elle n'est pas finie, la BD s'arretait a 230 pages.

      Supprimer
  5. alors si tu as encore une copie, je suis preneuse ^^ il me semble que tu as déjà mon adresse mail en plus ^^

    RépondreSupprimer