mercredi 25 novembre 2020

CAPTION 925

 

Une petite caption pour finir cette journée.

 

                                                                  CAPTION 925-1



 CAPTION 925-2



                                                                     

 

12 commentaires:

  1. une caption pour moi ??

    trop sympas merci !!

    blouse44.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Soubrettes, Sécretaires BC-BG... cela m'inspire beaucoup.

      Supprimer
  3. Qui n aiment pas les soubrette du moi j aime du moment que les tenues ne tombent pas dans la carricature

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien le style french maid, coiffe, jupons volumineux...

    RépondreSupprimer
  5. Oui moi aussi par contre perso ce qui me sort pars les yeux c est ces histoire de talons de 15ou 20cm perso j ai pas souvenance d avoir croisé une femme avec des talons aussi haut

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem, dans mes histoires je me limite a 12 ou 13 CM de talons exceptionnellent 15 CM... car avec une semelle compensée a l'avant cela reste correct, en plus cela fait bimbo. Là en revanche j'ai juste un projet de caption avec des ballet-boot, une féminisée a beaucoup de mal a marcher avec des talons aiguilles classique, elle est punie en portant des ballet-boot afin de se rendre compte qu'il y a pire que les talons aiguilles.

      Supprimer
  6. Comme je connais pas les balle boot je serai a quoi ca ressemble

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des chaussures et des bottines de cuir aux talons vertigineux qui oblige a se tenir sur la pointe des pieds telle une ballerine, dont l'expression "Ballet boots".

      Supprimer
  7. A ok ca fait mal rien qu'a la description

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En image voilà ce que cela donne:

      https://cdn.imagefap.com/images/full/71/200/2009985444.jpg?end=1606504532&secure=01b461b769bc6634a1313

      Supprimer
  8. Effectivement ca doit pas être simple de marché avec

    RépondreSupprimer