vendredi 25 juin 2021

BD: SMUTNUT 2

 

Nouvelle BD de cet artiste, en Anglais malheureusement...



























5 commentaires:

  1. J'adore ce type de bd, dommage qu'elle soit qu'en anglais.
    En existe t il en français ?
    En tout cas félicitations pour votre blog, j'adore.
    Laura

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire, hélas non elle n'est pas disponible en français... de mon côté je ne suis pas très doué en anglais et cela me prendrait trop de temps: retapé sur le texte pour le traduire, corrigé certaines choses, modifié les bulles pour les adaptés au texte.

    RépondreSupprimer
  3. Avec plaisir.
    Je comprends parfaitement.
    Il n'existe donc pas de bd de ce genre en français

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que cela doit se trouvé, sur E-Hentai il y a beaucoup de BD traduites en Français.

      Supprimer
  4. Merci pour le renseignement. Je vais aller voir

    RépondreSupprimer