samedi 17 juillet 2021

CAPTION 1018 (PARTIE 13)

 

Voici la suite et sa version en Anglais.... un peu plus trash que les précédentes, je rappelle donc que ce n'est que des fantasmes.


                                                                      CAPTION 1018-13


ENGLISH VERSION PART 13



6 commentaires:

  1. Il est dommage que sir toutes ces histoires de changement de sece il n est question de la présence d un hymen perso je pense que ca apporterai du piquant a ces histoires de vaginoplastie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore decrit cette partie mais c'est une excellente idée.

      Supprimer
  2. Oui j imagine la yéyé d un ado qui ce découvre le statu de pucelle

    RépondreSupprimer
  3. La tête décidément pas de chance avec l écriture auto

    RépondreSupprimer
  4. J'ai retenu ton idée concernant l'opération de changement de sexe et la présence d'une nouvelle virginité pour julien devenue Judith. Il va juste falloir un peu de temps pour découvrir cette partie de l'histoire.

    RépondreSupprimer
  5. Oui ca ouvre pas mal de possibilité pour de futurs histoires sur ce sujet je trouve

    RépondreSupprimer