dimanche 17 octobre 2021

CAPTION 1031 (PARTIE 27)

 

Nouvelle partie...


                                                                   CAPTION 1031-27


ENGLISH VERSION PART 27



9 commentaires:

  1. Je l imagine déjà en train de pouponee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je travail encore dessus cette caption donc qui sais ? Je n'ai pas encore décidé de la fin...

      Supprimer
  2. Moi je serai encore plus percer par rapport a cette possible eventualite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé mais je ne saisi pas le sens de ton commentaire.

      Supprimer
  3. Je voulais dire que par rapport a l éventualité d enfants dans cette série moi je serai pmus pervers sur les moyens que tu évoques pour les avoirs

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que pour le premier tout de moins ca serait plus sadique et pervers de lui en faire un avec son propre sperrme a l aide d une mère porteuse ainsi ca serait vraiment le sien d un point de vue biologique et l enfant pourrait vraiment l appeller maman pour de vraie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reprendrait surement cette idée pour un prochain récit.

      Supprimer
  5. Pas de pb et ceje pense que ca serait cool ppur un coureur de jupons de ce retrouve obligé a porté effectivement un jupons c est une pièce de vêtements jusqu'à utilisé et c est dommage car je trouve qu' elle a une valeur aussi marquante que les bas et porte jaretelle

    RépondreSupprimer