vendredi 12 novembre 2021

RECIT: Carnet de bord de mon évolution… De macho à gentille sissy.

 

Le site Gay-eros regorge de récit travestis pas loin de 300 actuellement. En voici un, rédigé par un anonyme... si il reconnait son texte je serait ravi de cité son auteur.

Vous trouverez le lien pour accedé a Gay-eros colonne de droite, liens.


                     Carnet de bord de mon évolution… De macho à gentille sissy.



Semaine 1 :

Sept heures du matin, je ne sens pas l’odeur du café ! Que fait encore cette C….ne ? Je vais lui donner une leçon, une bonne claque fera l’affaire ! Mais je ne peux pas M..de, c’est vrai je suis en thérapie comportementale, comme je ne veux pas aller en prison, j’ai accepté de suivre le programme, pas bien lourd, juste des vidéo à regarder. Deux cachets le matin. S’ils croient que cela pourra me faire changer ! Je suis un homme, un mec, un vrai, mais je fais semblant d’accepter. Ma femme n’a pas préparé ma table, comme je l’aime, même des fleurs ! N’importe quoi, mais je me retiens…. Des trucs de gonzesses ! Bon, début de la séance obligatoire, je ne peux pas y échapper, ils ont mis des caméras qui me surveillent. Je m’installe devant la télévision, qu’est ce que c’est que ce truc ? Des bulles, des spirales, heureusement j’aime la musique, bien que je croie entendre des paroles… Mais c’est relaxant. Arrivée au bureau, naturellement cette idiote de Jeanne n’a pas mis la mini jupe que j’aime et je vois qu’elle à même mis des collants ! Elle respecte au moins le code vestimentaire des employées, les femmes doivent être en jupe ! Elle ne croise même pas les jambes, elle a beau être en face de moi, avec son bureau ouvert, je ne peux voir que ses genoux ! Je la virerais bien, mais je n’ai pas le droit ! Sexisme, qu’ils disent ! Retour à la maison, heureusement ma femme est en robe, mais encore trop longue ! Je dois me retenir…

Semaine 4:

J’ouvre un œil, cela sent bon le café, mon adorable épouse à déjà commencé à travailler, je me lève vite pour l’aider, elle ne doit pas tout faire à la maison. Elle est en pyjama, une joie chose de soie rose, elle a bien de la chance, cela lui va bien et doit être très agréable à porter. Depuis peu, elle m’a ordonnée de dormir en chemise de nuit de satin et je dois avouer que c’est très agréable à porter. Ce glissement sur mes jambes épilées. Oui épilées, c’était vraiment trop moche tout ces poils, sur mon corps. J’attrape une adorable petite culotte de dentelles rouge, depuis que des merveilles sont apparues dans mon armoire… c’est tans mieux, je ne supportais plus mes anciens et affreux slips et comme maintenant et heureusement ma verge est devenue minuscule (les médicaments que je prends ?) Je peux enfin porter ce qui me plait vraiment. Pas le temps de m’habiller je passe juste un peignoir rose, adorable, cela va très bien avec ma nuisette. Un coup de brosse, sur mes cheveux blond, j’adore cette couleur mais il va falloir que je retourne chez la coiffeuse, j’ai horreur d’avoir des racines ! Et puis j’adore aller au salon de beauté, Véronique, la fille qui s’occupe de moi, sait me conseiller, reprendre des détails, des détails qui font tout ! J’adore la nouvelle courbe de mes sourcils, c’est adorablement féminin. Et ce nouveau fard à paupière ! Il donne de la profondeur et du mystère à mon regard. Plus le temps passe et plus je me sens bien en étant féminine… Mais je dois me dépêcher, ne surtout pas faire attendre Madame ! Pas le temps de me raser de prés, je me contente d’un fond de teint un peu épais.

J’arrive juste à temps pour dresser la table, et servir Mme, elle fronce les sourcils, je suis une idiote, je sais pourtant que depuis que je m’occupe de la maison, je dois être impeccable ! Mais j’ai horreur de devoir, remettre un pantalon, depuis que mme m’autorise à vivre vraiment le soir… J’adore ces soirées que je passe, bien habillée, une joie robe, maquillée, coiffée à ses pieds…

Je dessers, et vais me préparer, en ouvrant mon dressing, que des vêtements féminins… je me rappelle que Mme m’a ordonné de jeter tout mes anciens vêtements du temps ou j’étais un «’sale macho’…Je me dis que je n’ai plus le choix et je choisis une jolie petite jupe noire, chemisier blanc (un peu transparent) qui laisse plus que deviner mon soutien gorge noir… Ma jupe est heureusement assez longue pour me permettre de mettre des bas , Je n’aime pas trop les collants, mais des fois… J’ai quelques jupes, robes qui sont vraiment trop courtes. Je choisis des talons juste un peu haut, assez pour me permettre de travailler à la maison et être féminine. Féminine… mon dieu, j’ai oublié de regarder mon cours de ‘sissyfication ‘ ! je m’installe devant l’écran, mets mon casque…. J’adore ces séances d’hypno thérapies’ ! J’en ressors plus forte, plus décidée. Aujourd’hui j’ai une folle envie de maquillage, plus prononcé, le maquillage me rends plus féminine et je ne dois pas avoir peur d’avoir l’air ‘pute’ après tout n’est ce pas ce que je suis ? Non, je ne le suis pas encore, mais ce n’est pas l’envie qui me manque… Pour l’heure je suis la servante de Mme, sa Sissi soumise. Je suis femme au foyer et comme je le disais avant, ‘travail de femme, tenue de femme’.

Femme au foyer, c’est vrai que je n’ai plus été au bureau depuis… Heureusement maîtresse Jeanne a pris la direction du groupe, comme le dit fort justement, je ne suis qu’une idiote, une sissy sans cervelle et je dois lui obéir ! C’est si bon, de lui obéir, de me soumettre à ses ordres. Mais depuis quelques séances, j’ai envie de retourner au bureau, pas pour diriger bien sur je suis trop bête, mais je me rappelle l’uniforme que j’avais imposé au personnel féminin, jupe courte… et surtout celui de Mlle Jeanne …

Mlle Jeanne, que j’appelle désormais ‘Maîtresse Jeanne, habite désormais à la maison, elle est la lesbienne dominante de Mme. C’est la seule personne qui porte désormais un pantalon dans cette maison ! Mme est comme moi, elle doit toujours être féminine, et ne porter que des jupes, des robes… Maîtresse nous dirige et c’est merveilleux à vivre, elle à le charisme qui le permet. J’adore les voir toutes les deux, Mme qui ne me supportait pas avec mon caractère machiste se plie à toutes ses volontés et se laisse caresser. Je reste seule dans mon coin, c’est bien ainsi, ne suis-je pas, la bonne, la servante ?

Et puis un matin, après avoir servi le petit déjeuner Maîtresse me dit de me dépêcher, je dois retourner au bureau, montrer ce que je suis devenue, afin que le conseil entérine le changement de direction, Maîtresse devient la nouvelle patronne. Et c’est normal, je ne peux plus assurer mon ancien poste, je suis vraiment trop idiote, je suis une bimbo sans cervelle, seulement préoccupée par mes tenues, mon maquillage. Mais je dois retourner faire mon dressage, regarder ces vidéos, il n’y a que cela qui me donne la paix du cœur… Je sais que je dois affronter ma réalité et accepter mon sort, je suis une sissy et heureuse de l’être…

Une heure plus tard, je suis prête, pas facile d’être une femme… être et se sentir belle… J’ai choisis une jupe grise, juste assez longue pour cacher mes bas ; Maîtresse veut que je ne porte que cela, elle a raison… Je suis une sissy. J’adore rouler en voiture en jupe… Je remonte juste un peu.. ; je montre presque le début de ma peau nue. Le regard des hommes… Une claque de Mlle, « tiens toi bien, tu auras l’occasion d’être une salope ! » Etre une salope ? Arrivée à l’accueil, tient, le dress code à changé, les filles toujours en jupe, mais plus longue… Mlle me présente comme Sophie son assistante. Juste un regard, je crois que l’on m’a reconnue…. Mlle me dirige vers le vestiaire des femmes ; « Tu as le numéro 2, trois jupe et deux paires de bas, cela pourra te servir ! »

Mais je suis programmée pour obéir.  Quelques filles, qui font à peine attention à moi, sauf lorsque j’enlève ma jupe, je suis la seule à être en bas…. J’avais interdit les collants ! Mais…

Par contre ce qui n’a pas changé, c’est la tenue de l’assistante du chef, une mini jupe noire et un chemisier transparent… et j’ai des dessous noirs…

Mais j’obéis et j’en suis heureuse, je suis une sissy, un objet sexuel. C’est adorablement sexy, les talons un peu trop haut, mais une femme doit être féminine, les hommes nous veulent ainsi, et je suis une femme ou presque. Je fais une arrivée remarquée dans les couloirs, j’intéresse les hommes, c’est vrai que depuis le changement de tue des femmes, ils doivent être ‘en manque’ de cuisses… Je crois que j’en fais un peu trop, je tourne des hanches… mais cette sensation d’être ‘matée’… J’adore ! Arrivée au bureau chez Mlle… Naturellement, Mlle a pris mon bureau, bien haut avec une vue plongeante sur celui de la secrétaire, le mien, ouvert devant… En m’asseyant… une vue… je pense serrer les jambes, mais je suis un objet sexuel et je la laisse voir mes dessous, mes bas…. Je suis une sissy. Comme je suis une idiote, elle ne me donne que quelques dossiers à classer, parfois elle me demande des renseignements sur des clients.. J’ai du mal à répondre, je suis trop bête, une bimbo sans cervelle ! Mlle m’envoie aux archives et comme elle sait que je suis une idiote demande au gardien de venir me chercher et de m’y conduire.

Le gardien, un black merveilleux, et quand je pense que je fus raciste avec lui ! Qu’il est beau ! « Conduisez Sophie aux archives, e fut un con, mais elle et devenue très, très gentille ! » Le regard de cette merveille noire…. Je fonds, je suis une sissy, j’aime les vrais hommes et surtout les blacks… Je sais qu’il m’a reconnue. Si seulement il voulait se venger de l’affreux macho, raciste que je fus…. En quittant le bureau il ne se cache même pas pour me mettre la main aux fesses, c’est bon et je ne fais rien pour le repousser…

Ce petit rire de Mlle en le voyant mettre sa grosse main sur mon cul que je fais tourner… Il se tient presque bien jusqu’à l’ascenseur, mais à peine dedans il me prends dans ses bras, m’embrasse en collant sa verge contre mon ventre… Il bande merveilleusement. Je fonds, je le veux !!! Je le branle…. On passe le 3eme étage, les archives... Le 4ème, celui des petits salons, j’avais entendu parler de cet endroit, pas toujours Très sage. Mais il fallait que mes gars s’amusent, les femmes sont toutes des putes !

Et c’est moi maintenant qui suis en train de me faire embrasser à pleine bouche, par un vrai mâle un africain qui me caresse le cul et que je branle dans un ascenseur…. Je sais ce qui va m’arriver, je le devine, je sais comment, (la voix dans ma tête ?)Mais je veux être un vraie sissy une femme, une vraie ! Je me ferais prendre là tout de suite dans  cette cabine, je suis en feu, je découvre un plaisir…. Impatiente.

A l’étage, il me prend dans ses bras, mes jambes autour de sa taille, qu’il est fort et viril ! Enfin le salon, il me couche sur la table, devant lui, mes cuisses autour de son cou… Ma jupe retroussée jusqu’à la taille, il pousse mon string et pose sa verge contre mon petit trou. Aille j’ai peur je suis vierge et il a une verge… Je ferme les yeux, mais il sait être doux, son gland humide se pose, me mouille un peu et il rentre enfin. Aille bobo…. Mais une fois passé, je pars…. Il vient en moi, de plus en plus profond, enfin je suis femme ! Une femelle dans les bras d’un homme !

Et une chaleur m’inonde le ventre…. C’est merveilleux, je sais que mon homme à jouit en moi. Enfin mon homme, un homme, je suis une sissy… Je ne suis qu’un ‘trou à bite’ mais je suis une sissy et je le veux ! « Depuis le temps que j’avais envie de t’enculer salopard… »

Il se venge, il a raison et il pourra se venger tant qu’il voudra, je suis à lui et à tous ceux qui voudront de mon cul, je suis une sissy !

Mais il a mal fermé ma porte, des gens sont passés, je m’en moque, je n’ai pas honte, suis heureuse d’être une sissy, une pute. « Alors, tu es Sophie, maintenant, c’est bien t’es une salope ! Mais j’aime ton cul.» Ces mots me font un effet, tout ce que je voulais entendre tout les rêves qui sont venus dans ma tête. ‘Tu es une sissy, tu es une salope, tu aimes les hommes et tu aimes obéir…’ Mais il faut quand même aller aux archives, je n’ai pas de tête , je suis une bimbo, une idiote j’ai oubliée le nom du dossier, heureusement Mlle me connait et un papier… à ce chemin l’homme qui vient de me faire faire femme et qui caresse mes fesses sous ma jupe… Je voudrais que cela dure..

Arrivée aux archives… Mon black, ses mains sur mes fesses.. Jean, un pauvre type que j’avais envoyé croupir ici, me regarde… « Oui c’est bien lui, l’autre S…pd, maintenant c’est un vrai enculé, elle s’appelle Sophie et c’et une bonne pute ! Amuses toi. » Ah oui, Jean je me rappelle je fus un affreux, sa famille, il a tout accepté… son nouveau poste... Mais là il est sans rancune, il sort sa verge et m’ordonne de la sucer. Ma première pipe… j’adore c’est bon ! Le gout du sperme…. Et les claques sur ma tête pour me diriger…. Je suis une sissy, j’aime sucer, obéir aux hommes… Il est pas grand, il est pas beau mais cette giclée de sperme épais dans ma bouche, je ne bois pas, j’avale, j’aspire. C’est merveilleux, je suis une salope ! et cela me donne un plaisir… Il me saisit la tête,et je vois que George, le gardien est en train de me filmer en action, ma jupe relevée jusqu’à la taille et la bouche pleine de sperme ! Mais je ne peux pas m’arrêter et devant l’objectif, je lèche jusqu’à la dernière goutte, il faut que Jean me repousse violement et j’expose ma jupe relevée et mes bas ! Photos, vidéo ? « T’es vraiment qu’une salope ! Je t’attends à la sortie à 17 h ! » J’ ai la bouche pleine t j’ai honte, mais je suis heureuse… enfin je suis une sissy !

Il me tend sa main pleine de sperme, je la baise, la lave avec ma langue et essaie de retrouver un peu de dignité, je prends le dossier qu’il me jette et je cours me nettoyer dans les toilettes des filles, je n’ose imaginer mon maquillage ! Dans la glace, mon dieu quelle horreur, je suis une sissy, une bimbo, je dois tjrs être féminine, maquillée, coiffée… ! Retour au bureau de Mlle, en prenant l’ascendeur, les hommes me regardent en souriant et quelques mains aux fesses… Pourquoi ? Mais je devine en les voyant regarder leurs téléphones… ma vidéo est déjà en ligne ! Le comptable se colle contre moi et je sens une grosse bosse se frotter contre ma cuisse.. Mais nous sommes arrivés et je suis en retard, partie depuis presque une heure ! Le regard de Mlle en me voyant entrer… « Viens sur mes genoux Sophie ! » Aille je sais ce que cela veut dire, alors en bonne sissy obéissante je m’allonge sur ses genoux, la jupe relevée et j’attends ma punition méritée…. Maîtresse à pris la grande règle de fer… Dix coups qui me traversent d’une onde de douleur ! Et toujours « Merci, Maîtresse. » Je me reléve, j’ai les fesses en feu, mais je l’ai mérité, Mlle me dit que je suis une salope et que si je veux me faire ‘sauter’, je dois attendre d’être en pause ! Et que Mr Jean m’attends à ma sortie, d’ailleurs je sors avant, car ce soir nous avons des invités. Mr Jean, m’attends dehors, ce qui veut dire… Mais c’est un ordre de Mlle. Et je suis une sissy, une cochonne, j’aime les hommes et je dois leur obéir, les satisfaire. Il est bien en bas, lorsque j’arrive, il est au téléphone. J’ai remis ma jupe grise, elle n’est pas assez courte pour mon dominateur…

Je suis une sissy, je suis un objet esxuel, je dois obéir aux homme..

Je dois la remonter et lui exhiber mes dessous, une main sur ma cuisse, tout en haut, là ou ma peau est nue… J’adore… Il s’engage dans un parking, se gare dans un sous bois…

Oh non, Il va me livrer à des hommes, j’ai déjà participé à ce genre de viols… mais j’étais l’homme là, Je suis la pute… Je ne veux pas, mais je dois accepter, je suis une sissy… Une sissy aime obéir, une sissy est un objet sexuel…

J’ai tort de m’inquiéter, il se contente de me demander de prendre sa verge en bouche, peu de choses, je l’ai déjà fait... Mais à plat ventre sur lui, la portière grande ouverte et je montre mes fesses ! Il mouille merveilleusement, j’aime son gout. Mais des mains vigoureuses me saisissent par les chevilles, écartent mes cuisses et une verge se collen contre mes fesses et me pénétrent en deux fois… Une jolie chose… heureusement que Mr George m’a dépucelée ce matin ! Je suis prise des deux cotés ! Je devrais avoir honte ou peur, mais je pars dans un délire érotique… c’est bon, hélas cela ne dure pas, l’homme se vide trop vite en moi. Heureusement il est remplacé par un autre… Ainsi que la bite de Mr Jean, qui vient de jouir dans ma bouche.. ; Et puis je ne sais plus… Combien ? Et Mr Jean, ou est il ? Je le vois, il me filme, prends des photos… Il enregistre ma honte, ma jouissance en sissy, et cela me fait plaisir, tout le monde doit savoir que je suis une bonne sissy… Mais je supporte mal… je me suis comportée en femme, mais en salope ! Je suis tellement pleine que je dois accepter de m’introduire un tempax, pour ne pas salir le siège de la voiture ! En arrivant à la maison, madame, est devant son téléphone, la vidéo est déjà en ligne, je sais plus comment me cacher, mais maîtresse prends les choses en main, elle me gifle, m’ordonne d’aller me laver et d’appeler Maitresse hypno. Oui elle seule saura me délivrer de ma honte…

Et oui… je me sens bien et heureuse. J’ai ce que je devais faire. Maîtresse à mise sur écran tv…. Je suis fière de moi. Et je le suis encore plus car, elle a partagé sur les réseaux sociaux. Tout le monde sait que je suis une bonne sissy fière d’elle.

Et ce soir, Maîtresse reçoit Mr Jean, il est devenu, chef des relations clientèle… Il est aussi devenu mon Maître… Je dois travailler désormais sous ses ordres, au bureau. Etre sexy et désirable, allumeuse pour les clients. M’occuper de sa maison

M’occuper de la maison de mes Maîtresses…

Et aussi assumer mon rôle de sissy S….pe tant dans mon ancienne demeure que chez mon Maître, qui reçoit beaucoup….

Je suis heureuse et comblée !

Mais débordée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire