dimanche 17 juillet 2022

COURTNEY STODDEN

 Pour conclure ce dimanche.

Féminisée, hormonée, siliconnée, devenir une bimbo-objet au bras de son homme... mon rêve. Et vous que seriez-vous si vous etiez féminisé ? Vos réponse dans les commentaires.








 

4 commentaires:

  1. Moi je serait une épouse, femme au foyer et j’aurais adopter des enfants avec lui

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attendre patiement son homme a la maison, lui préparé des petits plats, recevoir les invités et étant coquette... c'est bien aussi.

      Supprimer
  2. moi vous le savez deja tous !! une bonne soubrette discipliné sans avoir une trop grosse poitrine ce n'est pas là-dessus que je fantasme le plus , mais sur l'uniforme, et l'humiliation qui va avec !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime aussi, la Mini-robe noire avec tout un tas de jupons bien voliminueux.. et les accessoires qui vont avec.

      Supprimer