jeudi 26 janvier 2023

ROMAN: JE SUIS LE JOUJOU DES AMIES DE MAMAN (PARTIE 1)

 

Eric est une garçon qui aime les sous-vêtements féminins. Bien sûr, il a une Maman... une Maman qui a des amies, qui justement et par un heureux hasard aiment bien les garçons qui aime les trucs de filles. Et  voilà que notre cher Eric devient le joujou des amies de Maman, une poupée en fait...


                                                                      Chapitre 1 A 8






































4 commentaires:

  1. ou peut on trouver la version papier de ce roman ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A l'origine il était publié par les éditions Média 1000/La Musardine, mais il est épuisé. Je pense que tu peux le trouvé assez facilement sur des sites de revente de livres d'occasions comme Rakuten: https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/2868844221/je-suis-le-joujou-des-amies-de-maman-format-poche.html

      Supprimer
    2. merci pour le lien j'ai pu passer commande !

      Supprimer
    3. Dans le même style vous avez deux romans de Cathy Grimaldi: "Madame s'amuse avec son poupon" et l'autre qui est sa suite "Madame prête ses poupées"... sinon vous avez le roman de Léon Despair: "L'espion qui pleurait" qui raconte la transformation forcée d'un homme en femme. Pour moi le meilleur roman de féminisation forcée que j'ai lu... ces 3 livres sont des éditions Media 1000.

      Supprimer