vendredi 7 avril 2023

BD EN FRANCAIS: APHRODITE'S MIRROR (PARTIE 1)

 

Un excellent travail de traduction trouvé sur le forum 8muses, par un membre appellé Laurel06.


                                                                     PROLOGUE








                                                                          HISTOIRE
























7 commentaires:

  1. Déjà publié , n'est il pas ?

    RépondreSupprimer
  2. OH , j'avais pas vu .... Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin une BD que les non-anglophone pourront appreciée pleinement.

      Supprimer
  3. ah 8muses, j'ai du intervenir car un mec demandait un lien pour mes bds sur mon patreon. Si jalmais, elle ne seront pas publier ici sauf le jour ou je crée une "normal" pour la transformation. Actuellement c'est clairement de la magie pour les transformations^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne comprend pas trop le sens de ton message. C'est toi qui a faite la traduction de cette BD ?

      Supprimer
    2. non du tout, mais je suis aussi créatrice de comics TG et sur le forum 8muses, une personne à demander à pirater mes comics dispo sur mon patreon ^^ Et je fais surtout des tg magic, ce qui n'est pas ce que tu aimes ^^

      Supprimer