mardi 27 juin 2023

BD EN FRANCAIS: APHRODITE'S MIRROR (PARTIE 14)

 

Pas de caption aujourd'hui, mais les premieres pages du chapitre 14 en Français. Demain suite et fin de ce chapitre et suite de la caption 1203...



















6 commentaires:

  1. Je trouve vraiment cette BD Super sympa et merci pour la traduction, c’est vraiment plus lisible 🙏

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mais tout le mérite en reviens a "Laurel" qui publie sur le site 8muses.

      Supprimer
  2. Bonsoir , sur la 4 page le texte est illisible , est ce normal .... Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi cela m'a étonné mais c'est en lisant la page suivante que j'ai compris le pourquoi.

      Supprimer
  3. J'ai compris dans la page suivante ,, merci !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai compris à la page 5 !

    RépondreSupprimer