jeudi 7 décembre 2023

TRISTE NOUVELLE...

Le forum 8Muses n'est plus. C'est malheureusement sur ce forum que je trouvais 99% des BD que je vous proposait, dont les traductions française de Aphrodite's Mirror ou The Shfiting Self... depuis quelques temps déjà seuls les membres VIP pouvaient ajouté des contenus.

Malheureusement ormis quelques sites comme E-Hentaî ou les contenus sont plus rares il va être difficile de touver des BD.

Esperons que cela ne soit que temporaire, mais d'après ce que j'ai put lire sur certains sites cette fermeture semble définitive.

4 commentaires:

  1. Il y a le site .... https://kemono.su/patreon/user/77131681

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. En effet je connais, j'avis d'ailleurs mis les liens vers les principaux auteurs mais les mises a jours ne sont pas forcément régulieres. Puis 8muses mermettait de décourir des nouveaux auteurs.

      Supprimer
  2. Il y a aussi le site svs aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, mais son usage est compliqué du fait que les fichiers sont héberger sur des sevreurs qui limite le nombre de téléchargement.

      Supprimer