mardi 13 février 2018

 QUOI DE NEUF....

Comme annoncé s'en est fini des groupes yahoo. Les groupes et leurs contenus resterons bien sûr en ligne mais je ne saurait vous conseillé de télechargé le contenu tant que c'est encore possible, on ne sait jamais.

Ici il y aura mes captions, et eventuellement celles que certains voudront me faire parvenir via ma boite mail: coco4472@orange.fr.

Vous trouverez egalement des récits et des histoires... pour les BD et Les romans que je partageait sur yahoo c'est plus problematique, ce blog étant public plus question de mettre en ligne des contenus protegés par le copyright tels que: Lustomics, Amazing comics, bibliocuriosa, etc... une contrainte indispensable a la perinité de ce blog.

Neanmoins je continuerait le partage privé avec certains (ils se reconnaitront...)

J'essayerait de publié au minimum une caption par jour... c'est un minimum donc un tour regulier s'imposera.

A bientôt.

1 commentaire:

  1. Les groupes Yahoo ne sont plus !
    Personnellement, je ne vas pas trop les regretter, tant la plateforme était pénible à utiliser...
    Ici, nous seront bien plus à l'aise pour partager les captions, les textes, ainsi que pour commenter et échanger entre nous.
    Pour ce qui est des BD, je continuerai les traductions, que je partagerai avec Claude qui s'occupe de les partager avec qui de droit.

    Que ce nouveau départ nous profite à toutes et tous !

    RépondreSupprimer