mardi 27 avril 2021

RECIT PERVERS

 

Demain une nouvelle partie de la caption 982. Mais en attendant voici une copie d'un récit paru dans un magazine intitulé "Courrier intime", la longue déchéance d'un couple soumis... n'hésitez pas a laissé un avis sur les copies de romans ou de récits mis en ligne afin que je sache si je doit continué ce genre de publication.

Ce récit est complet. Les sauts de pages correspondent a des pages ou il y avait des photos ou des annonces qu'il n'était pas nécessaire d'ajouté.
































9 commentaires:

  1. Bonjour à tous,

    Chantal à beaucoup de chance d'avoir eu une telle prise en main pour faire d'elle une parfaite soumise sexuelle, j'adore ce genre d'histoire

    putesclave

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,

      C'est toujours appréciable d'avoir des retours, je possede pas mal de magazine avec ds récits intéressants, il serait trop long pour moi de retranscrire les textes mais si des scans de pages conviennent je compte les partagé.

      Supprimer
    2. Merci pour votre proposition, vos scans sont de très bonnes qualités, personnellement cela ne me pose aucun problème

      putesclave

      Supprimer
  2. Complètement c est génial merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Je viens juste d'ajouté un nouveau scan de magazine.

    RépondreSupprimer
  4. EXCELLENT COMME TOUTE VOTRE PRODUCTION

    RépondreSupprimer
  5. J'ai bcp apprécié cette histoire de soumission et de féminisation forcée.
    J'espère pouvoir en relire, et je crois que je ne suis pas la seule
    J'aime bcp votre production surtout quand la féminisée devient une pute

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je compte en ajouté d'autres, par forcement tout a fait du style que vous aimez mais cela devrait tout de même vous plaire.

      Supprimer