samedi 10 avril 2021

ROMAN: LES SEMAINES DE SUCETTE

Une amie m'avait demandé de lui faire une copie de ce roman assez rare traitant de féminisation. Voici un extrait des 2 premières pages de ce roman qui en compte environ 50... il y a des passages assez hard, mais les personnes intéressées peuvent l'obtenir en me laissant leur adresse mail dans les commentaires.

ATTENTION: vous devez possédez un logiciel de décompression de fichier (gratuit) comme WINRAR OU 7-ZIP pour lire et extraire le fichier.

Demain partie 7 de la caption 982.





17 commentaires:

  1. Bonjour, je suis très intéressée par histoire. Mon mail est Michaelladeon90@outlook.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et grand merci pour cette proposition et l'ensemble de Vos parutions. je Vous communique mon adresse mail (putesclave@yahoo.fr) afin que Vous puissiez me la faire parvenir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'envoi ça dans quelques minutes. Merci de ton commentaire... j'ai pas mal de roman plus ou moins anciens que je songe a partagé.

      Supprimer
  3. Bravo et merci pour votre travail

    J’adorerais découvrir le reste de ces deux pages ... vous êtes mon livre de chevet (pour faire de « beaux » rêves !!)

    Bye

    Oméga hom.ega@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  4. bonjour,

    je suis aussi intéresser par ce roman voici mon adresse mail :
    blouse44@yahoo.fr

    merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,

    je suis également intéressé par ce roman voici mon adresse mail : pierre_lheureux@hotmail.com

    D'avance, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, je suis aussi intéressé par le texte.
    Merci d'avance.
    hhnylons@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. moi aussi, misscoraline484@gmail.com , merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  8. moi aussi, misscoraline484@gmail.com , merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  9. bonjour, je suis également intéressé par le texte en entier mon adresse christianbegue66@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Helas je ne l'ai plus car disparu de mes fichiers. Si vous voulez je peux passé un message pour que certains membres qui aurait ce roman vous l'envoi par mail ?

      Supprimer