jeudi 12 août 2021

ROMAN: VACANCES DE REVES (CHAPITRE 1)

 

J'ai décidé a titre exceptionnel de vous faire découvrir un des romans de Kate Beauregard intitulé "Vacances de reves"... ce roman a été publié il y a 3 ans sur son compte amazon Kindle, n'hésitez pas a allez sur sa page pour vous procuré a prix modique ses derniers ouvrages. Ce roman comporte 11 chapitres, voici le premier.
















9 commentaires:

  1. bonjour ,
    il n'y a que la version numerique ?

    si non je veux bien un lien pour acheter le roman en version papier .

    merci ,

    blouse44.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Version papier ici: https://www.amazon.fr/Vacances-r%C3%AAve-Kate-Beauregard-ebook/

      Ce sera le seul roman de cet auteur que je vais mettre sur mon blog. Tout ces autres ouvrages sont dispo version papier.

      Supprimer
  2. Sinon je te recommande "Vice et Versa" et "L'examen de passage"... passionnant a lire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir c'est dans la même ligné je suppose ?

      Supprimer
    2. Tout a fait. A la limite commence par les achetés en format numerique, c'est moins cher... si jamais le style te plait pas.

      Supprimer
  3. bonjour ,

    j'ai essayer a plusieurs reprise le liens que tu as laisser mais il ne fonctionne pas .
    blouse44

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le probleme des liens... dans ce cas il faut allez sur le site amazon et tapé: Kate Beauregard... ses livres vont s'affichés.

      Supprimer
  4. j'ai réussi a passer commande des versions broché la collection est assez conséquente, je n'ai pris que celui-ci + l'examen de passage , j’attends de pouvoir les lires pour poster de nouveaux commentaires !
    dommage que personne ne donne plus d'avis sur les chapitres suivant ! peut de reconnaissance pour votre travail !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien... je te recomande aussi les livres a Allanah Avluva, toujours sur Amazon mais de pas version papier disponible. Elle publie un livre/mois, alternant soumission masculine et féminisation ou soumission féminine.

      Supprimer