dimanche 22 août 2021

ROMAN: VACANCES DE REVES (CHAPITRE 11 ET FIN)

 

Et voilà le dernier chapitre de cette histoire.














2 commentaires:

  1. bonjour ,

    j'ai fini de le lire hier soir j'ai beaucoup aimer ce roman, j'ai commencer a lire "l'examen de passage" je vais sans doute commander les autres ouvrages de cet auteure qui ne demande qu'a être encore plus connue !!

    RépondreSupprimer
  2. Ravi que cet ouvrage t'ai plû. Hélas les publication de Kate beauregard sont rares.. sinon toujours sur Amazon je te recomande vivement le roman "Maxime" de Charlie Bünk: 6,99 euros en version papier.

    Petit résumé:

    Maxime surprend sa petite amie en plein ébat sexuel avec deux garçons de son âge. Sa première réaction passé il s’aperçoit que la scène l’a étrangement troublé. Choqué d’être trompé, et perdu quand à sa sexualité, il se confie à son meilleur copain, Thomas, homosexuel. Celui-ci lui propose alors de découvrir sa sexualité avec un personnage assez énigmatique, une sorte de gourou du sexe, Dominique.
    Maxime accepte. Il s'ensuit une série d’étapes initiatiques qui vont mener Maxime a vivre une sexualité débridée. Travesti en femme avec l’aide de Tania, transformé en femelle irrésistible par Dominique, Maxime se métamorphose en une magnifique créature sexuelle, attirant les hommes.
    La vie sexuelle de Maxime s'est affirmée, il l'a découverte, comprise, acceptée.

    RépondreSupprimer