samedi 18 septembre 2021

AVIS LINGERIE...

 


Qui aime la lingerie vintage ? J'ai la chance de possédé des corsets de ce style, une petite dizaine... j'adore la sensation de la compression du coutil et des baleines applatissant le ventre et soulignant la taille. La strict tension des larges jarretelles... Certains arrive presque sous la poitrine. On se sens agréablement maintenu... vous aimé ? Trouvé ça moche ? Laissez moi vos avis dans les commentaires...








 

15 commentaires:

  1. Effectivement pour être moche ca l est mais bon ca correspond a l époque de ma grand mère est effectivement a l époque elles n étaient pas gate les pauvres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, j'ai trouvé toute ma collection lors d'un vide-maison, la personne décedée tenait une boutique de corseterie et elle avait encore un peu de stock chez elle.

      Supprimer
  2. Moi j'aime bien, c'est agréable de se sentir bien maintenu et contraint. Ce sont des sous-vêtements que l'on sens en permanence, je n'aime pas trop la lingerie moderne trop légere a mon gout.

    RépondreSupprimer
  3. Si tu le dit je te croit et comme ont dit c est pas parceque c est moche que c est pas bien a ce niveau je peut me fie à ua ta parole sur ke confort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est des sensation qui ne s'oublie pas, a 1000 lieux de la lingerie actuelle souvent de mauvaise qualité. De nos jours les jarretelles sont en plastique et non en métal, avec ces corsets et ces gaines ont a du tissus bien solide et d'un bon maintien.

      Supprimer
  4. N empêche ils auraient pus faire un effort sur les couleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceux que j'ai sont tous rose comme ceux du bas, couleur années 50/60 donc.

      Supprimer
  5. je serais ravie de trouver une personne qui m'aide a faire ce genre d'essayage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement on trouve de moins en moins d'article de ce genre. Ado je me souviens que sur le marché il y avait une vendeuse qui passait avec son camion, elle proposait gaines, combinés, corsets... c'était suspendus sur des ceintres accrochés a sa camionette. Il y a pas longtemps j'ai put racheté toutes une série de Corset, une femme décedée qui tenait une boutique de Corsetterie et qui avait encore un peu de stock.

      Supprimer
  6. C est l évolution en plus la vie n est pas la même mais dans la lingerie moderne moi par exemple je trouve ridicule le string franchement voit pas le plaisir a avoir une ficelle entre les fesse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a une époque ou toutes les femmes avaient une coquetterie.

      Supprimer
  7. Moi prefere nettement une femme en guepiere je trouve ca plus sexy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que l'article soit de qualité, de la simple dentelle ne suffit pas a mettre la taille en valeur.

      Supprimer
  8. D ailleurs ca serait bien sur une prochaine histoire de feminisation de laisser tomber le sempiternel porte-parole pour le port de la jarretiere ca pourrait ouvrir pas mal de perspective je pense

    RépondreSupprimer
  9. J imagine déjà la scène du féminisme qui sent la jarretiere glisser et quvil devrai remonter tout en rajustant ses bas double travail

    RépondreSupprimer