mardi 7 septembre 2021

CAPTION 1031 (PARTIE 12)

 

Et voici la partie 12 + sa version en Anglais...


                                                                      CAPTION 1031-12


ENGLISH VERSION PART 12



8 commentaires:

  1. Hum ,ça sent la vache laitière ... j'espère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Autant être franc, ce ne sera pas le cas. J'ai déjà la caption 1032 publiée il y a quelques jours qui aborde ce theme, mais je ne manquerait pas de renouvelé ce style.

      Supprimer
  2. Moi verrait plutôt une captation ou l homme feminise au sein d un couple mixte ce retrouverai contraint de porte le niqab après tout c est un sujet jamais evoque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Brillante idée ! Dans une caption j'avait abordé brievement ce sujet ou un homme finissait dans le harem d'un émir...

      Supprimer
  3. Si tu a des photos pour cette caption je serait preneur, plusieurs si possible que je fasse une série. Envoie-les sur ma boite mail: clovis4472@orange.fr

    RépondreSupprimer
  4. En plus avec un niqab ont peux ce permettre toute les excentricité vestimentaire en dessous et il pourrait également le fils qui ce retrouverai asubir les affres d une feminisation avec des demi soeurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tes idées me plaisent donc si tu a des images n'hésite pas.

      Supprimer
  5. Faudrait que j arrive a faire marcher le système autrement pour les photos y en a des trq sur Google avec le mot code

    RépondreSupprimer