jeudi 10 novembre 2022

PETIT COUP DE GUEULE...

 

Une fois n'est pas coutume je vais me fâché un peu... quelle tristesse que cette chirurgie esthetique, même si je ne suis pas contre modérement, pour la poitrine ou un peu le visage dans certains cas, je suis attristé de voir ces excès. J'en veux pour preuve Annabelle Lane, si jolie et si feminine il y a encore peu de temps.

Le maquillage accentue peut-etre le truc mais c'est désolant de voir un tel gachis...


                                                                            AVANT



APRES




 

5 commentaires:

  1. Vous voulez parler des tatouages.
    Si c'est le cas, je partage entièrement votre coup de gueule.
    Quel gâchis

    RépondreSupprimer
  2. Pas seulement. L'evolution du visage est calamiteuse, elle était si jolie.

    RépondreSupprimer
  3. les traitements hormonaux n’arrangent pas les choses non plus....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les hormones je ne sais pas, mais ici c'est clairement de la chirurgie, les levres notament.

      Supprimer
  4. Effectivement ses lèvres etaient bcp mieux avant

    RépondreSupprimer