vendredi 18 novembre 2022

TEXTES DES CAPTION : 1159 / 1160 / 1161

                                                            CAPTION 1159


J'était désesperé depuis que Maman avait perdue son travail... non seulement nous devions quitté notre Maison, mais en plus nous devions allez vivre a l'autre bout de la France, dans un petit village éloigné de tout et chez des cousins et une Tante que je n'avait pas vu depuis plus de 2 ans. J'était loin de me douté de ce qui m'attendait une fois là-bas...

Je fut acceuilli par 5 jeunes filles plutôt jolies... deux d'entre-elles avaient des traits qui me paraissait étrangement familié mais je ne savait pas dire pourquoi. Ce fut l'une d'elle qui me dit avec amusement:

- Et bien Lucas, tu ne nous reconnait pas ? Bon c'est vrai que nous avons pas mal changé tout les cinq mais la derniere fois que l'on s'est vu c'était il y a seulement 2 ans...

Je devins livide. Ces jeunes filles... Ces jeunes filles n'étaient autres que mes cousins... mes cousins Mattéo, Clément, Rémy, Laurent et Stéphane... mes cousins déguisés en filles !!!

J'appris avec stupeur de leur propre bouche que leur Mere les élevaient comme des filles depuis plusieurs mois déjà, qu'elles prenaient des hormones afin de devenir plus féminines, d'avoir des seins... Mais il y avait pire, ma Tante avait accepté de nous hébargé Maman et Moi a une condition:

Qu'a mon tour je soit élevé et vetue comme une fille... sans oublié les hormones. Condition que Maman avait aceptée sans bien sûr me consulté...

Ce jour-là j'ai cessé d'existé en tant que garçon, ma Tante laissa le soin a ses filles de me choisir un nouveau prénom... c'est ainsi que de Lucas je devint Lena, elle m'apprirent a me maquillée, me coiffée, a etre toujours jolie, avec les hormones mon corps change vite et j'ai déjà une jolie poitrine malgré mes 15 ans... Elle me traite un peu comme leur poupée et tout ceci commence a me plaire.  

Tout comme a Maman, qui n'avait jamais été licenciée et qui avait juste démissionnée afin que ma Tante et mes cousines puisse me féminisée !


                                                              CAPTION 1160  


C'est parfois une bonne chose pour un jeune couple de vouloir pimenté sa vie sexuelle. Mais cela peux aussi vous mené bien au-delà de vous ce que vous pouvez imaginé de pire, quand Sophia décida d'experimentée le SM auprès d'une severe Maitresse elle ne pouvait pas imaginée a quel point sa vie et celle de son Mari allait etre bouleversée.

- Alors espece de truie quel effet cela te fait de voir ton Mari avec des nichons plus gros que les tiens ? J'espere que tu n'est pas jalouse au moins ? Ceci dit je comprendrait que tu soit vexée vu que j'ai été forcée de vidé votre compte épargne pour lui faire siliconé les nichons...

- Hummmmpf....

- Bof... après tout je me fiche de ton avis. Tu sais quelle est la prochaine étape pour lui je pense ? Tout d'abord un bon traitement aux hormones de féminisation afin de lui donné une allure de vraie gonzesse, puis on finira par l'opération de changement de sexe c'est d'accord ?

- Gnéeee....

- Mouai... si j'en juge par tes sanglots sa veux dire non mais tant pis. Quand tu a poussé ton Mari a venir ici avec toi, tu savait que je ne dressait que les femmes n'est ce pas ?  Ton Mari chéri, ton Sébastien adoré va donc en devenir une... A ce propos que pense-tu de Sabrina comme prénom ? Tu sais, tu devrait m'etre reconnaissante car habituellement il est rare que je me soucie de l'opinion de mes soumises !


                                                           CAPTION 1161


Assis sur le lit, les poignets sanglés dans de solides bracelets de cuir, le cou captif d'un collier de chien, Eric qui avait fêté ses 18 ans il y a seulement 6 mois retenait ses sanglots. Quelques minutes plus tôt son beau-pere avait brutalement abaissé la courte Robe d'été qu'il portait afin d'exibé sa poitrine au couple venu pour l'acheté en expliquant:

- J'ai commencé sa féminisation il y a seulement 6 mois, mais il est déjà bien pourvu côté nichons: injections, gellules, creme aux oestrogenes... il est traité aux hormones 3 fois par jour et son pénis lui est maintenant totalement inutile.

Eric vit la femme se blottir près de son Mari:

- Qu'en dit-tu ? Il est plutôt craquant... Bon, evidement il faudra le confié a notre chirurgien pour qu'il lui refasse la poitrine, elle tombe un peu... il faudra en outre le faire siliconné afin qu'il ai une grosse paire de seins...

Cette fois, en entendant la femme, Eric ne put s'empeché de fondre en larmes... L'homme le fixait, plutôt critique:

- Je ne sais pas. Tu a vu ses fringues ? Et cette tignasse ?

La femme souria:

- La coiffure, le maquillage, la garde-robe... tout ceci ne sont que des détails matériels.  



                                                                    PARTIE 2



La femme s'approcha de lui, avec un rictus elle soupesa ses seins et lui annonça:

- On va arrangé un peu ça... Mon Mari et Moi voulons une esclave qui nous fasse honneur.

Puis elle toisa la petite Robe de pietre qualité et les sandales que portait le garçon:

- Les Bas ? Les Talons aiguilles ? Les Corsets ? Tu connait ? Tu en a déjà porté ?

Effrayé, Eric fit "Non" de la tête. La femme sembla pourtant s'en satisfaire:

- Une fois a la maison nous te vêtirons a notre gout.Tu n'est pas la premiere esclave Transexuelle que nous aurons a notre service. Tu  sais cuisiné ? Coudre ? Repassé et lavé le linge ? Faire le service a Table ?

A nouveau le jeune homme fit non de la tête.

- Je suppose donc que tu ne sais pas non plus donné du plaisir a un homme...  Sucé une queue ? Baisé avec lui ? Je t'enseignerai tout cela. Tu devra satisfaire non seulement mon Mari, mes aussi mes fils... ils ont ton âge, je suis sûre qu'avoir une soumise féminisée a leur disposition va beaucoup les amusés !

Eric sanglotait. L'homme questionna le beau-pere:




                                                                       PARTIE  3



- Combien ?

Le beau-pere bredouilla maladroitement:

- 50 000 ?

L'Homme tiqua:

- Vous êtes un peu trop gourmant... lui faire des nibards digne de ce nom va nous couté 5 a 6 000 euros... je vous en offre 45 000 euros et c'est bien payé croyez-moi. C'est a prendre ou a laissé....

L'odieux beau-pere n'avait pas trop le choix. Cette somme couvrait une bonne partie de ses dettes de jeux aussi il accepta la proposition. 

Pour Eric, les dés étaient jetés.

Il venait d'etre vendue comme esclave Transexuelle a ce couple. Résigné il ajusta sa Mini-Robe sous le regard du couple:

- C'est comment ton Nom de femelle ?

- Je... je n'en ai pas... Bredouilla Eric d'une voix douce et fluette, un autre effet des hormones féminines qu'on l'avait forcé a prendre.

Le couple souria:

- Bien... après tout tu n'aura qu'a t'en choisir un durant le trajet. Mais surtout evite de choisir "Erica" c'est compris...  si jamais tu veux un souvenir de ta vie de garçon tu n'a qu'a regardée la bite qui pendouille entre tes cuisses !!!!


                                                    


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire