samedi 22 août 2020

ARTISTE: BRUCE BAKER


Illustrateur attitré du magazine "Forced Womanhood"... j'adore en particulier son talent pour restitué les expressions des visages. Je ne compte plus les fois ou je me suis imaginé a la place de ces malheureuses féminisées surtout pour les images 4 et 10.












4 commentaires:

  1. Perso, le choix est fait depuis deux ans. J’ai entamer l’hormonotherapie et je regrette pas les changements. De temps en temps je songe même à proposer des photos pour faire des captions :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitations pour cette étapes.

      Si tu souhaite faire l'objet de captions et que tu a de bonnes photos et éventuellement des scénarios je suis partant.

      Supprimer
    2. Et il y aurait un endroit où te contacter pour discuter de ça ?

      Supprimer
    3. Sur cette boite mail:

      clovis4472@orange.fr

      Supprimer