lundi 10 août 2020

NEWS....


Comme vous pouvez le constatez, pas de mises a jour depuis 3 ou 4  jours maintenant. Un petit accident, entorse des cervicales, m'empêche de bossé comme je le voudrait sur mes captions... en effet difficile de tapé sur le clavier le cou enserré dans une minerve. J'essayerait cependant de faire un ou deux petit truc par ci par là avant de reprendre un rythme plus regulier...

 Merci a tous,

En souhaitant de bonnes vacances a ceux qui le sont.

9 commentaires:

  1. Bon courage à toi et soigne-toi bien.

    RépondreSupprimer
  2. la santé avant les caps^^ D'ailleurs connait tu le blog TGARTF french caption?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que oui mais l'accès est restraint, je pense que c'est plus des captions: Magic et bodyswap... cela ne m'attire pas même si a une époque j'en ai faite pour des blog du genre Cédric/Arnaud

      Supprimer
    2. D'accord, justement les deux personnes que tu cites sont dans le blog. Soigne toi bien et courage avec ta minerve avec cette chaleur.

      Supprimer
    3. en fait, il n'y a pas que magie, on a de tous:
      magie
      bodysuit/swap
      hormones/chirurgie
      hypnose etc etc

      Supprimer
  3. On peut attendre. Pense à ta santé d'abord. Remet toi bien et prend le temps qu'il faut. Bon courage ��

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage et remets toi bien de cette situation douloureuse et handicapante. Nous patienterons sagement et avec beaucoup de compréhension. Encore un grand merci pour le travail que tu réalises et où nous trouvons beaucoup de plaisir tant à le découvrir, qu'à le lire et le vivre.

    RépondreSupprimer
  5. Oui, d'accord, la santé avant tout!
    Et puis, en se reposant pendant quelque temps, cela permet parfois de trouver de nouvelles idées! ;-)

    RépondreSupprimer