mardi 11 août 2020

BAD NEWS: BLOG MES HISTOIRES DE SISSY


Suite au message d'un membre je viens de me rendre compte avec regret que le blog: "MES HISTOIRES DE SISSY"a été cloturé depuis peu... c'est fort dommage  car l'auteur était très prolifique et ses textes était de qualité. Les blogs féminisation/Sissy en Français sont si rares.

Il est évident que tenir un blog prend du temps, souhaitons a son auteur bonne continuation.

11 commentaires:

  1. dommage en effet j'ai beaucoup aimer suivre ce blog , j'espere que son auteur peut encore nous lire ici peut etre et nous expliquer ce qui s'est passer ?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu une critique d'un lecteur sur l'âge des protagonistes, il semble que l'auteur n'ai pas apprecié... c'est fort dommage, en esperant que si l'auteur nous lis il changera d'avis et se remettra a écrire. Car c'était très talentueux.

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir,
    je reviens un instant sur ce blog pour savoir si certains d'entre vous ont fait comme moi une capture du texte principal "le voyage" j'ai un cafouillage sur certain chapitre , si vous l'avez en intégralité merci de me contacter a cette adresse mail : blouse44@yahoo.fr .
    bien cordialement a tous et toutes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai le texte dans son intrégralité, je te l'envoi par mail.

      Supprimer
    2. Bonjour,
      je serais aussi intéressé d'avoir l'intégralité du texte " le voyage".
      Merci d'avance

      Amicalement à toutes et tous

      Supprimer
    3. Pouvez-vous me communiqué une adresse mail ou vous le faire parvenir car je n'ai pas l'autorisation de l'auteur pour mettre ce texte en ligne.

      Merci d'avance

      Supprimer
  4. Voici l'adresse de mon courriel : chenanantais.fablaw @gmail.com

    amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé mais ton adresse mail semble érronée.J'ai essayé en supprimant l'espace entre fablaw et @gmail

      Supprimer
    2. bonjour,la bonne adresse est : chenantais.fablaw@gmail.com
      Désolé

      amicalement

      Supprimer
    3. Parfait, cette fois c'est bon c'est envoyé.

      Supprimer