samedi 26 décembre 2020

ANNONCE: R.I.P X-HAMSTER

 

Encore une bien mauvaise nouvelle, une de plus après la disparition des blogs adultes sur Tumblr... Le site XHamster ferme sa section histoire, un véritable drame quand on sais les merveilles qui y étaient publiées. Les histoires étaient a mon gout le principal attrait de ce site.. souhaitons que les réactions seront assez nombreuses pour que le site fasse marche arrière.  

A mon avis c'est un peu la mort du site...

4 commentaires:

  1. bonjour ,
    je ne connaissait pas le site les histoires y était en français ?
    je veux bien un lien s'il reste quelques chose a voir !

    RépondreSupprimer
  2. Plus rien en ligne malheureusement, il y avait pourtant des centaines d'histoires en Français... dommage aussi pour les auteurs dont certains n'avaient peut-être pas gardé une copie de leur création. Par respect pour les membres qui postait des récits ce site aurait au moins put laissé les histoires existantes.

    RépondreSupprimer
  3. Il garde leur site vidéo ou pas pour les histoires il reste xstory

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certes, il y a aussi le site HDS...mais du coup plein d'histoires passent aux oubliettes, dont un de mes coups de coeur "Julien ou Julie"... un jeune travesti est soumis par un homme qui soumet ensuite sa famille,y compris le Père qui sera a son tour féminisé.

      Supprimer