mardi 29 décembre 2020

HOUSE OF DEBAUCHERY (VOLUME 1)

 

Voici le premier tome d'une revue en Anglais, mon anglais étant laborieux difficile de la décrire... Il me semble qu'il s'agit plus de courtes histoires ou scènes traitant de travestissement, domination féminine et masculine, etc... je possède les 6 premiers tome, les seuls parus en fait. Si vous êtes intéressés par une mise en ligne de la série complète faite le moi savoir dans les commentaires.























7 commentaires:

  1. Franchement vu la mochete des dessins et l horreur graphique perso moi ca ne me branche pas vraiment mais bon ce n est que mon point de vue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du retour. J'apprécie toujours les avis qu'ils soit positifs ou négatifs. On verra a l'usage, je posterait sans doute le Tome 2 mais si les avis négatifs sont majoritaires je m'arrêterait là.

      Supprimer
  2. Honnêtement j espère que ta pas payé trop cher franchement quand ont comparé a Andy latex ou Xavier dugeon ca c est vraiment des dessinateurs mais ca hé sait même pas comment qualifier ca

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu ça gratuitement. Les Xavier Duvet et les lustomics sont les seules BD que j'achètent... je vais mettre le Tome 2 dans la journée, côté texte c'est interessant ou pas ?

      Supprimer
  3. Ca pour les textes peut pas me prononcé vu que mon anglais et plus que limité je dirais même complètement inexistant sorry

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que les dessins sont moyens
    Mais ils s'améliorent sur la fin. Mais le sujet est sympas. Merci
    Chystelle

    RépondreSupprimer