samedi 19 décembre 2020

LIEN: Corsets et Tailles de Guêpes

 

Etant aussi un grand passionné des Corsets, voici un petit extrait d'une histoire parue sur le site "Corsets et Taille de Guêpes" de Fredpody... ce site regroupe des documents sur le Corset et des récits dont certains traite de féminisation. Vous pouvez aller sur ce site en cliquant sur le lien situé a droite.

Petit aperçu avec un court extrait d'un récit en court d'écriture: L'île des Sylphides:


" Coralie me lit solennellement la suite de la lettre.

"Dorénavant, tu ne t'appellera plus Guy, ton nouveaux nom sera Mademoiselle Gwendoline ! "

Coralie sort de l'enveloppe, un dessin de John Willie, ou ont voit son héroïne Gwendoline, les chevilles et les mains attachées, portant un long corset qui descend jusqu'à mi cuisse.

"Gwendoline, mais c'est un nom de fille. Je suis un homme, je ne veux pas, c'est impossible..."

"Vraiment ! Mais regarde toi dans un miroir. Tu porte les cheveux longs, tu arbore une taille de guêpe, tes bras et jambes sont minces et glabres. de plus, tu a accepté que l'on brûle tout tes habits et accessoires masculins. Dans la malle que l'on vient de livrer, il y a toutes une garde robe féminine. Ta garde robe personnel, des bas de femme, des jupons, des robes et une collection de solides corsets. Je ne pense pas que les hommes, les vrais, s'habillent ainsi ! Et aussi parce que un certain soit disant jeune homme, que je vais oublier, ne peut plus entrer sur l'île des Sylphides. Et parce que sur cette île, les hommes sont tolérés à condition d'avoir un emploi ferme, ce que tu n'a plus. Les femmes sans emploi, ne peuvent y entrer qu'à condition d'y être formellement invitées par une administratrice de l'île. Mademoiselle Sophie, est une des rares personnes ayant le droit d'inviter une femme. Et donc ma petite, à partir de cet instant tu est mademoiselle Gwendoline, et je te conseil dès a présent de parler de toi au féminin ! Est ce bien compris mademoiselle Gwendoline ! "

"Mais... je..."

"Mais tu est maintenant une fille. A tu compris ? Mademoiselle Sophie ne peut inviter sur l'île, que des femmes, certainement pas des hommes."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire