dimanche 9 mai 2021

CAPTION 989


Avant une nouvelle partie de la caption 982 qui sera en ligne demain voici une caption courte en 2 parties.


                                                                      CAPTION 989-1


CAPTION 989-2


  


6 commentaires:

  1. Super caption !
    J'aime bien le côté "cette fois on va plus loin avec Thibaud/Tiphaine". Par hasard avez-vous d'autres photos de ces protagonistes ?

    RépondreSupprimer
  2. Super caption !
    J'aime beaucoup l'idée "d'aller plus loin que les autres" dans la transformation de Thibaud/Tiphaine.
    Sinon, je voulais savoir si vous aviez d'autres photos de ces 2 protagonistes (adresse du site le cas échéant) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai quelques photos encore, c'est trouvé sur imagefap. Je vais essayé de retrouvé le lien et de vous le donné.

      Supprimer
  3. C'est trouvé. Gallerie avec Megan Rain et Brett Rossi, lien ici:

    https://www.imagefap.com/pictures/9405201/Megan-Rain-Brett-Rossi-Schoolgirl-Learns-To-Scissor

    RépondreSupprimer
  4. De rien, merci pour tes encouragements.

    RépondreSupprimer