samedi 1 mai 2021

Christian Feminization Academy - 2

 

Avant une caption courte que je mettrait en ligne dans la journée, voici une petite série issue du site Christian Féminization Academy que vous pouvez trouvé dans les liens situé a droite... ce n'est qu'un très court apperçu de ce que l'on y trouve.























8 commentaires:

  1. Faudra m explique l inté aaaalrêt de publier des séries en tout anglais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour nos amis anglophone, de plus je m'arrange pour publié des choses qui soit lisible même pour ceux dont le niveau d'anglais est limite.

      Supprimer
  2. Faudra m explique l interet a publier des series en tout anglais vu que l ont comprend rien au texte franchement j avoue que cette mode moi ca gavé serieux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour être clair, je n'oblige personne a consulté tout les articles... ou fréquenté ce blog, pour ceux qui sont "gavé" je cite ton propos. De plus je n'au aucun retour négatif ormis le tien. Sujet clos.

      Supprimer
  3. Pour être clair c est clair c est en résume ont peut faire des commentaires et critiques mais seulement ci elles sont positives message compris

    RépondreSupprimer
  4. Pour être clair c est clair c est en résume ont peut faire des commentaires et critiques mais seulement ci elles sont positives message compris

    RépondreSupprimer
  5. En résume commentaires et critiques accepte seulement ci ç est positif message parfaitement clair

    RépondreSupprimer