vendredi 7 janvier 2022

CAPTION 1054

 

La caption du jour.


                                                                       CAPTION 1054




4 commentaires:

  1. Merci pour cette histoire à l'ancienne ,à quand une longue dans ce style avec des détails.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurait aimé, hélas difficile de trouvé plusieurs images de ce style pour faire une histoire longue. Utilisé la même photo est monotone pour certains lecturs et moi-même malheureusement.

      Supprimer
  2. Pourtant je cherche, il y a des blogs fait par les passionnés de mode ancienne et victorienne mais je ne trouve pas grand chose. J'ai aussi une idée,durant la seconde guerre mondiale un espion anglais ou un resistant est féminisé de force et contraint de devenir transexuelle pour seduire une officier Nazi de haut rang mais je ne trouva pas la photo qui me convient.

    RépondreSupprimer
  3. on a bien vu l'image d'Evelyne pendant 63 épisodes !

    RépondreSupprimer