lundi 10 janvier 2022

CAPTION 1056

 

La caption du jour en 3 parties.


                                                                    CAPTION 1056-1


 CAPTION 1056-2


 CAPTION 1056-3



8 commentaires:

  1. La tante à raison, il faut prendre en main au plus tôt pour obtenir une jolie transsexuelle bien élevée

    Hhnylons

    RépondreSupprimer
  2. dommage qu'il n'y est que trois partie !!

    RépondreSupprimer
  3. ah oui , dommage que l'on ne suive pas cette éducation , j'adore la photo...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'image semble tirée d'un film ou d'une serie, donc si quelqu'un a une idée de ce que c'est je me ferait une joie d'ecrire une suite. C'est une actrice dont j'ao oublié le nom.

      Supprimer
  4. Je crois qu'il s'agit de Winona Ryder dans la maison aux esprits avec aussi Glenn Close et Meryl Streep ,que du beau monde ...à vérifier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien cela. Il y a des sites spéciaisés dans les captures d'ecrans de films, je vais pouvoir faire des recherches d'images. Merci

      Supprimer
    2. PS: Glen close serait parfairte en Tante autoritaire.

      Supprimer
  5. On pourrait en faire une vieille prématurée de cette Christina !

    RépondreSupprimer