mercredi 26 janvier 2022

CAPTION 1063 (PARTIE 1 A 3)

 

Comme annoncée, voici les 3 premieres parties de ma nouvelle caption (totalement écrite) qui comportera en tout 10 planches. Suite bientôt donc...


                                                                  CAPTION 1063-1


 CAPTION 1063-2


 CAPTION 1063-3



4 commentaires:

  1. Bon début ,je sens que cela va me plaire dans cette société aristo-catho ,mais dommage que l'on n'a pas vu la transformation vestimentaire de la mère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je met 3 nouvelles parties en ligne dès ce soir.

      Supprimer
    2. Je m'inspire souvent d'un livre de François Riffaut intitulé "L'Aptitude aux outrages"... l'initiation a la soumission et l'esclavage d'une veuve prude et coincée par l'ancien associé de son mari.

      Supprimer
  2. https://www.amazon.fr/Laptitude-aux-outrages-Francois-Riffaud-ebook/dp/B07JZFH5FX

    A 4,49 euros pourquoi se privé. Ce roman est un must.

    RépondreSupprimer