jeudi 20 octobre 2022

TEXTE: CAPTION 1149


Je suis Directrice des ressources humaines dans une Grande entreprise, et a 50 ans passé je peux dire que dans ma carriere j'ai vu de drôle de choses se passé dans les societés pour lesquelles j'ai travaillée.

Mais de toutes les societés, celle pour laquelle je travaille actuellement les surpasse en toutes.

Car Monsieur Martinon, le tout nouveau PDG a des exigences vraiment étrange.

A sa prise de poste, la premiere chose qu'il fit fut de viré sans motif Karine, la secretaire en place depuis presque 5 ans et que j'avait eue tant de mal a dénichée. Car ce brave Monsieur Martinon avait une mission des plus saugrenue a me confiée. Lui trouvé une nouvelle secretaire !

Une secretaire qui correspondrait plus a ses gouts. 

Rien de plus naturel pour une responsable des ressources humaines me direz-vous ?

Sauf que cette future secretaire devait être de sexe masculin et assez gracile pour etre féminisé de maniere permanente et définitive !!!

J'ai donc fait appel a Pole Emploi en y déposant une annonce. Naturellement 99% des candidature emanerent de femmes et bien entendu fort peu d'hommes repondirent a l'annonce, bien que le salaire soit attrayant. 

Et ils auraient été moins nombreux encore si ils avaient su que ce boulot nécessiterait de se soumettre aux carprices sexuels du patron, de se faire poussé des nichons et de s'habillé en jolie jeune femme !!!

4 candidats se presenterent.

2 furent tout de suite éliminés d'office. L'un approchait les 50 ans et avait un visage empechant toute féminisation convaincante, l'autre avait un surpoid considerable, le 3eme aurait sans doute fait une superbe secretaire féminisée, mais il était Marié et Pere d'un enfant. 

En faire une Transexuelle contre son gré était donc totalement exclu...

Ce fut finalement Cédric qui passa l'entretien final avec Monsieur Martinon. Agé de 28 ans, Cédric était célibataire et sans famille, autre avantage, de lourdes difficultées financieres en faisait la candidate idéale.


Assise sur mon fauteuil, j'assistait donc un peu genée au dernier entretien de ce pauvre Cédric. Beaucoup de femmes devaient se pliée a ce genre d'horreur pour gardée un emploi ou simplement obtenir un boulot, le fait que pour une fois ce soit un mec qui soit forcé de taillé une pipe m'excitait assez.... 

Cédric suçait avec application, sans doute pour en finir au plus vite avec cette épreuve humiliante mais Monsieur Martinon modera son entrain:

- Allons ma petite doucement. Je suis ravi que vous soyez une vorace et une folle du cul mais prenez votre temps et faite duré le plaisir... vous verrez, dans vos futures attributions vous ne serez jamais en manque de bites.

Le malheureux Cédric pleurniche, mais je ne peux m'empechée de mouillée ma petite culotte en entendant Monsieur Martinon lui annoncé:

- Je vous souhaite la bienvenue dans notre societé, Mademoiselle... je suis sûr que notre collaboration sera des plus agréable.


Je regarde Cédric, la bouche toujours déformée par le sexe masculin. Il ouvre de grands yeux, stupéfait de s'entendre appellé Mademoiselle... c'est pire encore lorsqu'il entend Monsieur Martinon ajouté:

- Ici vous travaillerez sous l'identité de Candice. Votre coiffure et votre maquillage devront etre irréprochable. Pour la tenue vous porterez bien sûr un Tailleur dont la jupe devra s'arrêtée a 10 CM au dessus des genoux minimum. Mais libre a vous de portée des jupes plus courtes si vous eprouvée l'envie d'aguichée les Messieurs...

- Humpf.... Gnééééé... S'étouffe Cédric/Candice en essyant d'echappée a Monsieur Martinon qui lui maintien la tête sur sa queue tout en poursuivant:


PARTIE 2


- Vous porterez egalement des bas, a couture exclusivement... Ces derniers devront etre obligatoirement retenus par un porte-jarretelle ou une Guepiere, mais pour le moment vous serez soumise au port d'un Corset afin de remodelé un peu cette silhouette fort peu féminine. Pour les chaussures vous devrez portée des escarpins a Talons aiguilles de 12 CM au minimum...

Monsieur Martinon me fixe:

- Je compte sur vous pour aidée Candice a se procurée sa nouvelle garde-robe, pour les Corsets je vous donnerait l'adresse d'une boutique...

- Bien Monsieur. Ai-je repondue, a la fois genée et terriblement excitée par cette demande.

Puis il me demande:

- Ma chere, avez-vous l'adresse d'une coiffeuse et d'une estheticienne de talent capable de donnée une meilleure allure a cette pauvre Candice ? Regardé de quoi elle a l'air, une vraie souillon... je ne peux pas me permettre d'avoir une assistante aussi négligée !

Je suis rouge cramoisie:

- Je... je suis satisfaite de là ou je vais mais... mais je ne sais pas si... si elles voudront recevoir...

Monsieur Martinon souri:

- Je suis sûre que vous saurez les persuadées de vous rendre ce petit service. De toute maniere je vous donne un buget illimité pour la formation de Candice...

J'accquiesse:

- Je pense qu'en y mettant le prix je devrait pouvoir les convaincre d'accepté Candice comme cliente...

Monsieur Martinon me dit:

- Parfait. Essayez de reglée cela dès que possible: Maquillage permanent, manucure, épilation complete, a vous de voir ce dont-elle a besoin...

Etrangement je finie par me prendre au jeu:

- Pour la coiffure Monsieur a t-il un désir particulier ? Un style ? Une couleur ? Perruque ou extensions ?

Monsieur Martinon me dit:

- Je vous laisse décidée, j'ai entierement confiance dans vos décisions... par contre il faut absolument qu'elle reste brune et que sa coupe soit BC-BG.

Le pauvre Cédric, malgré ces annonces sordides continue sa fellation. Après quelques minutes il reçoit de longues décharges de foutre chaud dans la bouche, le pauvre pleurniche comme une fillette mais il avale tout comme la salope qu'il va devenir.

Tétanisé, Cédric/Candice reste un long moment la tête appuyée sur le genoux de Monsieur Martinon alors que ce dernier scelle son sort:

- Dès demain je vous conduirait chez une amie Medecin afin qu'elle vous prescrive le traitement aux hormones qui vous féminisera parfaitement et définitivement. Je n'ai pas l'intention d'atttendre 18 mois ou deux ans que ces dernieres agissent et vous donne de gros nichons ausi nous irons aussi dans une clinique de chirurgie plastique afin que je vous choisisse de belles protheses mamaire...

Monsieur Martinon la fixe séverement:

- Avez-vous des objections a devenir Transexuelle Mademoiselle ?

Cédric/Candice est sous le choc, mais financierement il/elle est prise a la gorge.


PARTIE 3


Je m'attend a voir Cédric prendre ses jambes a son cou, ce que ferait tout homme normal et digne de ce Nom, mais il n'en est rien. Je l'entend repondre lamentablement:

- Non... Non Monsieur...

Quelques minutes plus tard, je suis avec "Elle" dans mon bureau. C'est en tant que Candice qu'elle signe son contrat de travail et deviens officiellement secretaire...

Sa transformation commence dès le lendemain, comme annoncé Monsieur Martinon la conduit chez une amie Medecin qui la met illico sous hormones féminisantes, un traitement intensif afin d'acceleré autant que possible la féminisation de Candice. Le même jour c'est le passage dans une clinique pour le choix des implants mamaires.... malgré le volume particulierement genereux choisi par Monsieur Martinon, la pauvre Candice s'incline.

Une enveloppe garnie de billets suffit a faire cedé le chirurgien récalcitrant.

3 Semaines plus tard, remise de ses émotions et de sa convalescence, Candice arbore une poitrine de 95 CM Bonnet E.

Monsieur Martinon m'a confiée son éducation et octroyée une prime de 1500 euros mensuel afin de me dédomagée de cette tâche supplémentaire, mais l'idée de faire de ce jeune homme une Transexuelle me procure tellement d'émotion et de joie que je l'aurait volontiée fait gratuitement.

Monsieur Martinon m'a donnée un budget illimité alors je me lâche...

Bien entendu, Candice n'a plus le moindre vetements masculins et je lui ai déjà constituée une garde-robe a faire palir bien des femmes, que de la lingerie de grande marque et des Talons aiguilles de grands chausseurs. 

Pour le moment Candice est sanglée dans de solides Corsets, je lui en ai aussi commandé d'autres, sur mesure, dans lesquels elle sera magnifique. Le résulat est déjà superbe, la voir avec sa taille étranglée et ses roploplos projettés en avant est un régal pour les yeux.

Je lui ai faite faire un ravissant maquillage semi-permanent et posée de longs faux-ongles par mon estheticienne. Prendre des notes et tapée un courier est un vrai challenge pour elle mais elle s'y fera....

Je la fait épilée a la cire 2 fois par semaines afin qu'elle soit nette, je lui ai aussi faite commencée une épilation définitive au laser. Pour la coiffure j'ai exclue le port de la perruque pour des raisons pratique, elle porte donc des extensions que j'ai faite coupée et coiffés au carré.

Bien entendu, pour répondre a la demande de Monsieur Martinon je l'ai laissée brune.

Autant dire qu'au début, cette nouvelle recrue d'un genre spécial ne passait pas inapercue. La vision cet ex-mâle en cours de féminisation arpentant les bureaux et les couloirs moulée dans ses Tailleurs chics, ses chemisiers prete a craqués sous la pression de ses gros nibards siliconés, se tordant les chevilles et tortillant du croupion a cause de ses Louboutins aux Talons vertigineux amusait beaucoup...

La pauvre Candice subissant a longueur de journée les remarques blessantes et les moqueries de ses collegues masculins au sujet de sa voix encore masculine ou bien de ses attitudes loin de pouvoir la faire passée pour une vraie femme. 

Cette derniere n'eue plus d'autres choix que faire son maximum pour passée pour une femme...

Au fil des semaines, puis des Mois, Candice devint une superbe Transexuelle et tout le monde en oublia presque son sexe d'origine. D'autant plus que Candice appris très vite a se rendre indispensable...

Monsieur Martinon n'était maintenant plus le seul a profité de ses compétences multiples, et je ne parle pas là de seulement l'aspect profesionnelle. Ses talents de suceuse et ses facultées de bonne baiseuse, que ce soit avec un ou plusieurs mecs a la fois sont maintenant appreciés de tous.

Souvent il m'est arrivée de pensée a ce que j'avait fait.


PARTIE 4

Je n'ai jamais su si Cédric/Candice m'en voulait d'avoir contribuée a sa féminisation et d'en avoir faite une Transexuelle. La croisée chaque jour m'était devenue insuportable alors je finie par donnée ma démission pour allez travaillée a l'autre bout de la France pour y créer ma propre societé.

Quelques années plus tard je recue une petite carte.

Un faire-part de Mariage en fait. Entre Candice et un certain Bertand... dans une courte lettre Candice m'expliquait avoir décidée de changée de sexe après avoir rencontrée son actuel fiancé, elle me dit etre heureuse et me parla de ses projets d'adoption d'un enfant avec son futur Mari. 

Cette lettre de Candice fut pour Moi une révelation. Sa féminisation avait finie par lui apportée l'amour et j'avais adorée faire de celle qui fut Cédric une Transexuelle. 

Alors je me suis dit: Pourquoi ne pas unir travail et plaisir ?

Cela fait maintenant un peu plus 6 mois que j'ai recrutée Vivien, jeune diplomé en commerce et 4 mois maintenant que je le force a travaillé sous l'apparence d'une jolie jeune femme que j'ai rebaptisée Eva. 

Le côté BC-BG très peu pour moi aussi je lui impose un look ultra-sexy, bien sûr les Talons aiguilles sont de rigueur, mais aux Tailleurs je la prefere en Mini-jupe de cuir ou de latex qui moule son popotin de rêve. Par chance elle avait les cheveux longs aussi j'ai juste eue a la faire décolorée en blonde platine et a lui faire bouclée les cheveux, façon Kylie Minogue a ses débuts.

Je lui ai faite percées les oreilles et lui impose d'enormes boucles d'oreilles type créoles qui lui donne des airs de pouf. Je prefere ne pas trop la brusquée pour le moment aussi je ne lui ai pas encore faite siliconnée les seins, ni même commencée les hormones, mais je l'ai déjà faite épilée définitivement. 

Hormones et protheses ne tarderons pas. Je la sens presque prête pour cela...

Pour la préparée a cette idée et la conditionnée a sa transformation irréversible je lui impose le port de lourds faux-seins, j'ai aussi faite faire quelques amélioration sur son visage, son nez a été refait afin de lui donné un coté espiegle et ingénue, ses levres ont aussi reçus quelques injections de collagene ce qui lui donne une allure folle.

Comme Candice auparavant, Eva ne proteste pas ou alors très peu. Ce qui ne fait que me confortée dans ma décision de la féminisée elle aussi, je n'ai pas encore décidée d'une eventuelle opération de changement de sexe mais je n'exclue pas cette idée même si cette étape possible est encore bien lointaine.

Quand a Eva, elle se fait peu a peu a la condition féminine qui sera un jour définitivement la sienne, une condition pas toujours evidente. C'est follement amusant de la voir arrivée au bureau le matin et de l'entendre pestée, la moue boudeuse, qu'un type la klaxonnée au volant de sa voiture ou qu'un autre s'est fait un peu trop pressant dans la rame du métro !

Vous voyez, j'ai trouvée un parfait équilibre travail et Plaisir !!! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire