lundi 10 octobre 2022

TEXTE DE LA CAPTION 1146

 

Pour traduction ou autre.


PARTIE 1

C'était pour Moi un vrai plaisir de le voir comme ça. Mathieu Ducruet mon ancien chef de service en etre reduit a me pompé la queue avec répulsion. Nu ormis son collier de soumise qu'il ne quitte jamais, même au bureau, cachant celui-ci sous un discret foulard toujours assorti a ses Tailleurs et ses Talons aiguilles... Car au bureau, comme dans la vie de tout les jours d'ailleurs, ce cher Mathieu est désormais Martha...

Durant des années j'avais dû supporté ses sautes d'humeurs, au point de devoir démissionné de mon boulot... puis le vent avait fini par tourné et c'était lui qui était venu me mendié un emploi dans la petite societé que j'avais créer. Je n'ai pas hésité une seconde a l'embauché, mais a mes conditions. Des conditions très spéciales et particulierement humiliantes qu'il accepta en ravalant sa fierté, pris a la gorge comme il l'était.

C'est ainsi qu'il devint "Martha", ma secretaire particuliere. 

Ce dernier étant celibataire, je put imposé a Mathieu/Martha un travestissement permanent. Sans etre un canon de beauté, Martha était tout de même assez crédible et sexy pour que je succombe a ses charmes...

C'est ainsi que je pris la décision d'en faire mon esclave sexuelle, lui imposant tout d'abord un dress-code des plus strict et contraignant. Elle devait portée des Bas couture retenus par les jarretelles d'un Corset extremement serré et des Talons aiguilles d'au moins 12 CM, je lui imposait aussi de toujours etre coiffée en chignon et d'etre maquillée avec soin.


PARTIE 2

Dès le début de son dressage Je lui posait une cage de chasteté dont j'était bien sûr le seul a avoir la clef. Je lui ordonnait aussi de se faire épilée de maniere définitive, et lui imposait aussi le port de plugs de plus en plus volumineux afin de la dilatée progressivement afin de pouvoir la saillir ou la faire saillir a ma guise.

Si je profitait d'elle sans vergogne, je n'était pas le seul. Martha était littéralement en accès-libre: mes clients, mes employés masculins, et même le type chargé du nettoyage des bureaux pouvait a loisir sollicité ses services...

Le fait que Martha était en fait de sexe masculin ne rebutait pas grand monde... 

Il n'était pas rare que je la trouve allongée sur un bureau, une bite dans l'anus et une autre lui labourant le fond de la gorge, debout dans les toilettes, sa jupette retroussée et la culotte baissée sur ses chevilles, vacillante sur ses Talons alors qu'un type la sodomisait copieusement, ou bien accroupie devant la photocopieuse ou dans le local des archives en train de taillée une pipe.

Mon plus grand bonheur était de voir Mathieu/Martha, les yeux gonflés et rougis par ses larmes, son maquillage dégoulinant après qu'elle ai eue a subir les assaults masculins.

La pauvre avait une sainte horreur des hommes et je ne me privait pas de lui imposé ce type des rapports autant que je le pouvait.


PARTIE 3

Mon grand plaisir était de me faire sucé tout en filmant ou photographiant l'avilissement de cette lope, je me plaisait a la complimentée sur ses Talents de pompeuse alors qu'elle sanglotait en s'étouffant avec ma queue en bouche. Une pratique que Mathieu/Martha a toujours en horreur malgré le nombres de bites conséquentes et de giclées de foutre ayant souillées sa bouche.

Avec un tel traitement il était clair que Mathieu/Martha n'accepterait pas éternellement de telles conditions de travail, a moins que je ne rendent son état de femelle soumise irréversible... 

Mathieu/Martha était a me pompée la queue avec application lorsque je lui annonçait mes projets:

- La semaine prochaine nous irons chez un chirurgien esthetique pour des injections de collagene dans tes levres, avec un talent pareil il te faut une belle bouche de pipeuse, nous verrons aussi avec lui pour des implants mamaires... il me tarde de te  voir avec une grosse paires de nichons.

Un regard plein de terreur apparu dans ses yeux, elle se mit a pleurniché en s'etouffant littéralement avec ma bite.

- Humpf....


PARTIE 4

Je la regarde avec séverité:

- Tu a des objections a formulées ?

Piteusement elle arrête sa fellation et releve la tête pour me répondre:

- Non.... Non... Maitre...

Sa réponse me coupe le souffle. Maitre... jamais je n'avais exigé qu'elle utilise ce mot lorsqu'elle s'adressait a Moi, je comprend alors a quel point Martha est brisée et qu'elle acceptera tout mes ordres aussi terrible soit-il. Je continue:

- Je souhaite rendre ta féminisation complete et irréversible, tu subira donc également un traitement aux hormones pour parfaire ta transformation, féminisé ta silhouette et tes formes, ta voix....

Je lis le desespoir dans ses yeux, je sais que j'ai l'avenir de Mathieu/Martha dans mes mains. Je n'avais jamais pensé allez si loin avec lui/elle, mais ma décision est prise en quelques secondes:


PARTIE 5

- Quand tout cela sera fait je ferait de toi une vraie femme et te ferait subir une vaginoplastie, c'est une opération assez simple et qui nous procurera beaucoup de plaisir a tout deux.

Cette derniere annonce lui arrache des torrents de larmes au moment même ou je lui envoi de longues giclées de foutre au plus profond de sa gorge.

Mathieu/Martha avale docilement ma semence alors que je savoure mon triomphe en me rejouissant de la femme qu'il/elle va devenir contre son gré !

                                                                                                                            FIN


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire