jeudi 27 octobre 2022

TEXTES: CAPTION 1151 et 1152

 



Voici les textes des captions 1151 et 1152, pour traductions ou autres...


                                                                

                                                               CAPTION 1151


En me voyant avec Marc, Papa m'avait tout de suite dit: Ma fille, ce jeune homme n'est pas un garçon pour toi !

Je m'était bien gardée de lui dire que j'était totalement de son avis. Marc n'était absolument pas mon type de garçon, les traits gracile, la silhouette longiligne, le caractere doux... rien de ce que j'attendait chez mec digne de ce nom. Pourtant j'avais tout de suite vu en Marc le candidat idéal a mon projet fou... Papa était veuf depuis plus de 5 ans quand j'ai découvert par hasard qu'il avait aussi une attirance pour les jolies Transexuelles.

Marc fréquentait la même FAC que moi quand je l'ai pris en main. Par chance il n'avait pas de famille proche, je put donc agir a ma guise et le modelé selon mon bon vouloir. Ce ne fut pas trop compliqué pour moi de l'amené a porté des sous-vetements féminins en permanence, de se laissé poussé les cheveux ou de se faire épilé définitivement, rapidement j'en fit mon colocataire et le privait aussitôt de ses vetements masculins... désormais il ne serait plus Marc mais Maeva !

Le plus dur pour moi fut de lui imposé de sortir en fille, non seulement pour allez chez la coiffeuse ou l'estheticienne mais aussi faire du shopping. Grace a la vogue du mouvement actuel LGBT, Maeva au comble de la honte et du desespoir, put fréquentée la FAC sans probleme et fut bien vite vu comme une étudiante comme les autres. Après cela, lui faire passé le cap de la féminisation définitive et du traitement hormonal fut un jeu d'enfant.

Ce n'est qu'une fois devenue une jolie Transexuelle que Maeva revit mon Pere. Ces retrouvailles furent assez désagreable pour Maeva... après des années de célibat il ne se priva pas pour testé la jolie bouche de Maeva, que j'avais bien sûr veillée a gardée vierge et pur...

Cela fait maintenant 2 ans que Maeva et Papa forme un couple parfaitement heureux, enfin Papa l'est tout du moins. le mariage est prévu pour l'été prochain. Cela me fait drôle de savoir que le garçon que j'ai pris en main sera un jour ma belle-mere. Et même si Maeva n'apprecie pas sa nouvelle vie, j'espere au moins qu'elle sera assez reconaissante envers moi pour me choisir comme demoiselle d'honneur !


                                          

                                                                CAPTION 1152


Plus de 2 longues années que Marc était enfermé dans cet Maison luxueuse, deux longues années d'enfer et de souffrances aux Mains de cet homme qui avait décidé de le féminisé totalement et d'en faire une femme, ce que Marc était effectivement devenue il y a maintenant quelques semaines après une intervention chirurgicale.

L'ex-mâle, grace aux démarches administrative de son bourreau était devenue légalement une femme prénomée Marie-Ange Leblanc...

Mais une derniere epreuve attendait Marc/Marie-Ange, qui allait enfin savoir le pourquoi de cette affreuse transformation.

- Je vous aime... je vous ai toujours aimé et ce depuis que je vous ai rencontré a ce Diner d'affaire. En vous laissant demeuré etre un homme je savait que jamais vous n'auriez partagé mes sentiments, mais peut-etre qu'en faisant de vous une femme et qu'avec le temps vous trouverez la force de m'aimé. Voilà pourquoi je vous est faite subir cette éprouvante transformation... 

- Vous... vous aimé ? Comment pourrai-je aimé un autre homme...

- Mais vous n'êtes plus un homme ma chere, votre poitrine et votre vagin en sont la preuve ultime au cas ou votre Robe, votre coiffure et vvotre charmant maquillage n'y suffirait pas... et c'est a present dans le rôle d'une femme attentionnée et d'épouse docile que je veux vous voir vous épanouir.

- Une... une Epouse ? Jamais... jamais je ne pourrais... Laissez-moi partir je vous en prie... je veux retrouvé ma femme et... et mon fils...

- Allons Marie-Ange, vous savez que c'est impossible... que diriez-vous a votre femme ? A votre fils ? Et puis vous n'avez pas a vous en faire, je veille toujours sur eux comme je vous l'ai promis juste après votre enlevement.  


                                                                   PARTIE 2


- C'est... c'est vrai ?

- Tout a fait... votre femme reçoit chaque mois une pension de 3000 euros et votre fils est inscrit dans une école privée qui a les meilleurs professeurs qui soit. Et cela continuera le temps que je le voudrait, aussi longtemps que j'aurait la femme que j'aime auprès de Moi....

Marc/Marie-Ange éclata en sanglots alors que son bourreau lui prenait la main:

- Marie-Ange, me ferez-vous l'honneur de devenir mon Epouse ?

L'ex-mâle sanglotait, pris de tremblement nerveux. Il savait que l'avenir de sa femme et de son fils serait assuré, tant qu'il ou plutôt qu'elle se montrerait soumise et obeissante. Avec un regard pathétique Marie-Ange abdiqua:

- Oui... Oui c'est d'accord...

Marie-Ange eue un sursaut d'orgueil lorsque l'homme s'approcha d'elle pour posé sa bouche sur la sienne, avec dégout elle sentie les levres masculine se posé sur les siennes, sa langue se glissée dans sa bouche... mais elle accapta finalement ce baisé tandis que la main de l'homme se posait sur ses bas nylons, remontant sous sa robe pour jouée avec les attaches de son porte-jarretelle.

Il s'arrêta finalement entre les cuisses, effleurant seulement le pubis rasé et l'entrée du vagin de celle qui fut un homme. Après un chaste baisé dans le cou il dit a Marie-Ange:

- Demain nous irons faire les boutiques afin de choisir ta robe et nos alliances... je veux que ce Mariage soit le plus beau jour de notre vie a tout les deux.

Brisée, la féminisée ne dit rien. Pour son Mari cette journée serait sans doute la plus belle de sa vie, mais pour elle, ce ne serait que la poursuite d'un long  cauchemard...


                                                                                                            



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire