samedi 8 octobre 2022

TEXTES DES CAPTIONS 1144 ET 1145

 

Pour traductions ou autres...


                                                              CAPTION 1144


Mon supérieur ne m'avait pas caché que cette mission était assez spéciale et a haut risque... infiltré ce réseau de prostitution Albanais sous l'apparence d'une jolie travestie ne me plaisait guere, mais j'était le seul dont au Comissariat dont le physique permettait cette tache.

Je n'était pas homosexuel, et l'idée de faire une pipe ou de me faire tringlée par un client ne me plaisait pas du tout, mais cela faisait 4 ans que j'était sorti de l'école de Police et j'en était toujours au même point côté carriere... un simple inspecteur de base.

Alors j'ai accepté cette "Mission" dans l'espoir d'avoir de l'avancement... 

De Olivier je suis devenue Olga... c'est sous cette identité que j'ai integrée le reseau. J'ai d'abord arpentée le trottoir comme travavailleuse indépendante avant que ces proxenetes ne me mette la main dessus et ne me force a travaillée pour eux. Cuissardée, vêtue d'une jupette en vynil noir j'enchainait les passes durant des nuits entieres... suçant des queues, avalant des giclées de foutre, offrant mon anus aux clients qui payait pour ça.

Parallelement a cela je continuait mon job de flic, accumulant les preuves contre ce réseau de prostitution, le nombres de filles qu'il avait au tapin, les sommes d'argent récoltée, les circuits pour blanchir de même argent... puis un soir je fut hissé de force dans une camionnette.

Enchainées, il y avait une demi-douzaine de filles a l'intérieur, des vraies contrairement a Moi...

Ce que j'ignorait jusqu'a présent était que ce réseau faisait régulierement tournées ses filles dans divers Pays d'Europe: Italie, Espagne, Allemagne... cela evitait qu'une fille un peu top éprise de liberté se mette a table et aille voir les flics. 

A mon tour je fut enchainée dans la camionnette. Notre destination a toutes: La Turquie... un bordel situé a Ankara.

J'ai tout naturellement pensé que mon identité avait été découverte, mais non... j'aurait sans doute preferé recevoir une balle dans la tête, a la place de cela mes proxenetes deciderent de parfaire ma féminisation.

- Là ou tu va, sans nichons et avec ta bite entre les jambes tu ne rapporterait pas grand chose alors on va faire de toi une vraie femme... M'annoncerent-ils.

Arrivée a destination je fut conduite dans une clinique pour y subir une vaginoplastie, on me posa aussi des protheses mamaire, je fut aussi contrainte de prendre des hormones... devenue physiquement une femme je n'avais pas d'autres choix que de prendre ces hormones.

Je ne fut liberée de cet enfer que 3 ans plus tard, grace a mon enquete et aux preuves accumulées mes collegues avaient put retrouvée ma trace. Je reçue une haute distinction et une promotion pour service rendu, de simple inspecteur je devins commissaire de Police. Mais Madame La Commissaire...


                                                                    CAPTION 1145


Attaché sur la croix, le cou enserré dans son collier de "soumise", Paul regarda avec regret sa Maitresse qui s'adressa alors a lui:

- Les vacances Universitaire sont presque terminées. Tu sais a présent comment j'occupe mon temps libre... Durant ces deux mois tu a été une esclave parfaite mais le temps est venu pour toi de faire un choix. Un choix crucial qui influencera le reste de ta vie... Tu peux partir et reprendre ta vie d'étudiant en lettres, si tu fait ce choix je te débarasserait de ce maquillage, de ces extensions de cheveux et de cette tenue feminine. Nous reprendrons alors nos vies d'avant comme si de rien était, je serait a nouveau ta professeure et toi mon étudiant.  L'autre choix que je te propose est de devenir ma soumise attitrée, de façon permanente et définitive... jusqu'a présent je n'avait jamais pensée a gardée une soumise féminisée près de moi plus de quelques semaines mais il se trouve que je me suis prise d'affection pour toi, attention j'ai dit affection, pas amour...

- Votre... votre soumise attitrée ? Mais... mais bien sûr que je... que je veux... Bredouilla Paul, qui n'en esperait pas temps et dont les yeux brillaient de joie.

Sa Maitresse s'empressa vite de moderé son enthousiasme:

- Sâche que si tu décide de resté près de Moi ce sera pour toi la fin de ton existence en tant que garçon... Tu deviendra Priscilia.

Paul devint rouge. C'était la premiere fois que sa Maitresse l'appellait par un prénom de fille, même si ce dernier ne lui plaisait guere... La Maitresse ajouta:

- Si tu fait ce choix, tu vivra en femme de maniere permanente et définitive. Tu devra suivre un traitement aux hormones afin d'etre totalement féminisée et avoir de la poitrine, tu sera aussi probablement siliconée car je te veux avec des gros seins... Néanmoins je ne veux pas d'une tête de linotte écervelée pour soumise, aussi tu poursuivra tes études, en fille et sous l'identité de Priscilia.

Paul devint bleme:

- Il... il faudra que j'assiste au cours en... en fille ?

La Maitresse hocha la tête:

- Tu a tout compris, et ce dès la rentrée qui a lieue dans une dizaine de jours. Je ferait le necessaire auprès du Doyen, de l'administration de la FAC et des associations étudiantes pour que tu soit integrée au mieux. Tu n'est pas obligé de me donnée ta réponse tout de suite car c'est une lourde décision a prendre...  

Paul avait le ventre noué. Devenir Priscilia, vivre en fille pour toujours, se faire poussé des seins... La fascination pour sa Maitresse était telle qu'il ne songeait pas a la réaction de ses amis, de sa famille.

QUELQUES JOURS PLUS TARD...

C'était la rentrée...

L'amphi était plein a craqué, personnes ne faisait vraiment attention a la jeune fille assis sur le banc de la fac, maquillée et coiffée a la perfection elle pouvait sans aucun probleme passée pour une étudiante comme les autres avec sa jupe plissée et son chemisier. Seuls certains regards curieux se posaient sur elle, s'attardant sur ses Talons aiguilles particulierement hauts ou sur sa taille exagerement fine car comprimée dans un étroit Corset.

La jeune et jolie étudiante se mordait nerveusement les levres. La tête basse et fixant ses livres de cours elle savait qu'elle ne serait plus très longtemps une étudiante anonyme, dès qu'elle allait prendre la parole et que sa voix encore masculine se ferait entendre la supercherie serait vite découverte... Tout le monde sur le campus parlerait bientôt de Priscilia, ja jeune étudiante Transexuelle.

Sans doute essuyerait-elle des moqueries, des insultes, des agressions peut-etre, mais elle s'en moquait. Ce matin elle avait prise ses premieres gellules d'hormones féminines que lui avait remise sa Maitresse.

Cette Maitresse superbe, perchée sur ses Talons aiguille et moulée dans son Tailleur chic qui fit son apparition sur l'estrade pour y commencée son Cours et dont Priscilia était devenue la poupée docile.


                                                                                                                             FIN







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire