vendredi 11 mars 2022

CAPTION 1068 (SUITE ET FIN)

 

Dernieres parties de la caption 1068...


                                                                  CAPTION 1068-49


CAPTION 1068-50


CAPTION 1068-51



6 commentaires:

  1. Je me suis régaler. Merci à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes commentaires, désolé de ne pas avoir put répondre a tous. J'espere que mes prochaines captions te plairont autant :)

      Claude

      Supprimer
  2. Moi verrait bien une suite. Style suivre Catherine et glass ensemble

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas, je commençait un peu a m'éparpillé et même a me perdre dans mes propre ecrits tant cette caption était longue.

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer