jeudi 24 mars 2022

CAPTION 1081 (SUITE ET FIN)

 

Et les dernieres parties...


                                                                    CAPTION 1081-11


CAPTION 1081-12


CAPTION 1081-13


CAPTION 1081-14



3 commentaires:

  1. Il y a un temps donné une pub disait"non pas les dents". Merci

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Et oui, tout a une fin... il est vrai que cela se termine de maniere un peu abrupt et je comprend ta frustration mais je n'avais plus trop d'inspiration. Je sentait que j faisais une caption comme tant d'autres avant. Là j'en écrit une beaucoup plus trash... Une Maman qui ne paie plus son loyer et cumul les dettes, un propriétaire perversqui adore les Trans et la féminisation forcée, le BDSM... vous imaginez comment il va se payé. Je commence l'ecriture de la partie 12 mais j'ai plein de captions achevée et prête a etre mise en ligne.

      Supprimer