vendredi 21 juillet 2023

BD TRADUITE: FATEFUL VACATION (PAGES 261 A 280)

 

Et voici 20 nouvelles pages. Sur certaines j'ai été forcé d'adapté la taille du texte car le format image était beaucoup plus petits,  présents toutes les pages traduites auront un grand format. J'ai traduit a ce jour environ 410 pages, j'essaye d'en traduire 5 ou 10 par jour selon le nombre de texte par pages.























9 commentaires:

  1. Bonjour , avec quel logiciel sont faites les traduction ? J'en ai une quantité qui pourraient être traduite , ... Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut même traduire des PDF si ceux-ci font moins de 10 MO....

      Supprimer
  2. On m'a donné la combine, toute simple. Il suffit d'allez sur google traduction, une fois sur google traduction il suffit de choisi soit image, document c'est selon, et la langue.... la traduction est quasi parfaite,je fait un copier-collez du texte et je telecharge l'image modifiée, apres il suffit juste de retouché les bulles avec paint... il y a parfois quelques petites erreer de gramaire mais google fait largement le travail. Il ne me faut même pas 5 minutes pour traduire et retouché une image qui a beaucoup de texte.

    RépondreSupprimer
  3. Merci , je vais essayer

    RépondreSupprimer
  4. En tout cas merci encore pour toutes ces belles histoires… Vraiment excellent

    RépondreSupprimer
  5. Ca marche .... Re merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après il faut juste retravaillé un peu les bulles et les textes, faire en sorte que le texte rentre en retravaillant la phrase sans que cela dénature l'histoire. Car il est possible de faire des bulles plus grandes avec paint mais cela empieterait trop sur les dessins. Ce serait pas genant sur certaines pages mais sur d'autres cela poserait probleme... en tout cas j'ai hate de voir ce que tu va traduire.

      Supprimer
  6. J'apprécie vraiment le travail que vous réalisez, toutes mes chaudes félicitations

    RépondreSupprimer