mardi 4 juillet 2023

BD TRADUITE

 Grace au conseil d'un Anonyme, j'ai put traduite assez facilement une BD, a part quelques legeres petites erreurs je pense que c'est largement lisible sans y apportée des modifications, n'hesitez pas a laissé un avis. Dois-je continué ou non c'est traductions ?











6 commentaires:

  1. Grand merci pour cette BD en Français, seul inconvénient la taille des caractères (certains plus petits que d'autres).

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir , je pense que pour les écriture le rose n'est pas terrible ....

    RépondreSupprimer
  3. Rose sur fond blanc , cela ressort mal

    RépondreSupprimer
  4. En fait il s'agit d'une traduction en ligne, donc impossible de modifé la couleur du texte ou la poice de caractere... pour le moment j'ai put traduire 4 ou 5 BD de façon correcte. Pour certaines la traduction comportait trop d'erreur donc j'ai arrêté.

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. J'y compte bien maintenant que je connait le processus. Pour les BD déjà en ligne et qui sont en anglais c'est hélas trop tard, certaines comportent des dizaines de planches et ce serait trop long de tout retraduire.

      Supprimer