jeudi 13 juillet 2023

BD TRADUITE: FATEFUL VACATION (PARTIE 6)

 

Pages 195 A 200... a partir de maintenant ce sont des pages retouchées, il a fallu que j'adapte la taille du texte de maniere a ce qu'il rentre des les bulles, j'ai du en arrangé quelques unes sans pour autant alteré l'histoire. J'arrive a faire une dizaines de pages par jours, j'en suis a la page 252 et j'en ai encore plus de 200 a arrangée et la BD est toujours en cours.

N'hésitez pas a me dire ce que vous pensez de la version arrangée.









                                                                                               














2 commentaires:

  1. Salut , sacré boulot , merci ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je n'était pas vraiment satisfait des basiques traductions google, lisibles mais bon... je n'avais pas le courage de reprendre les 180 premieres pages.

      Supprimer