mardi 4 juillet 2023

BD VISCOZZ: COURSE

C'est en anglais comme souvent hélas, mais l'auteur nous propose des BD assez courte et facilement comprehensible, mais sans pouvoir lire...


































4 commentaires:

  1. Google translate traduit les textes dans les images

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ben ça ! Je l'ignorait completement, je viens de faire le test et la traduction est quasi-parfaite. La mise en page des bulles est pas top mais c'est lisible. Grand merci a toi, je vais pouvoir directement les faire.

      Supprimer
  2. Effectivement, trop bien ! J'ai trouvé ce truc il y a environ 1 mois sur un site de captions, depuis je ne m'en lasse pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai testé sur des BD et des romans en PDF et cela fonctionne aussi plutot bien, seul contrainte la limite de poids: 10 mo de fichiers, c'est vite atteint. Par contre il y a parfois des soucis de grammaire dans certaines BD comme le mot "servante" qui une fois traduit devient "serviette"...

      Supprimer