jeudi 13 juillet 2023

BD TRADUITE: FATEFUL VACATION (PARTIE 5)

 

Pages 151 A 194...















































5 commentaires:

  1. très sincèrement, je ne suis pas fan de ce format de plus je trouve les textes des bulles bien trop petit selon les différentes bd .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que certaines bulles sont petites mais un plus gros texte mangerait sur l'image, j'ai ce probleme sur des images que je travail en ce moment... format plus petit mais beaucoup de texte donc je suis forcé d'aggrandir les bulles,sans débordé sur les scenes clefs.

      Supprimer
  2. Apres je tatonne encore, avec un peu de temps je devrait trouvé un boen compromis, format + taille de texte.

    RépondreSupprimer
  3. bon courage en tout cas c'est un sacré boulot !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mais une fois que le rythme est pris c'est bon... j'en suis a traduire la page 320 en ce moment. Il faut parfois retouché un peu le texte pour qu'iol entre dans les bulles sans alterée le sens de l'histoire, trouvé des couleurs de texte differentes lorsqu'il y a plusieurs protagonistes dans une scene... le plus dur a été les scenes ou Ashley imagine sa vie de fille, dans certaines planches il y a 2 Ashley. Une qui accepte le fait d'etre fille, l'autres pas..

      Supprimer