jeudi 1 août 2024

HISTOIRE TRADUITE: UN COUPLE MODELE

                                                           UN COUPLE MODELE


Florian et Angelica étaient mariés depuis un an.

Elle était une avocate prospère et était sur le point de rejoindre un grand cabinet en tant qu'associée. Lui, ne travaillait qu'à temps partiel comme serveur dans un restaurant.

Florian avait d'ailleurs volontiers pris en charge toutes les tâches ménagères du foyer pour soulager son épouse. C'était un excellent cuisinier mais aussi une excellente... soubrette travestie. 

Chose qu'Angelica avait découverte totalement par hasard un peu avant leur mariage.

Cela ne l'avait pourtant pas choquée. Au contraire, elle aimait vraiment se faire servir sa nourriture par sa femme de chambre a la française, car c'était ainsi que Florian aimait s'habiller.

Chaque fois qu'il entrait ou sortait de la pièce, il faisait la révérence à sa femme.

Il aimait particulièrement les robes en latex avec beaucoup de volants !

Avec les robes, il portait toujours une perruque, généralement coupée au carré, et une petite coiffe de femme de chambre en dentelle blanche.

Florian disparait alors, remplacé par Fleur, la charmante soubrette dévouée.

Fleur adorait ses différentes tenues qu'elle avait acquises au fil du temps et Angelica les aimait aussi. Car en plus de la bonne nourriture, Fleur gardait toujours la maison en parfait état. 

Au diner, la nourriture servie par Fleur était toujours accompagnée des politesse d'usage:  

- Votre dîner, Madame!

le petit-déjeuner du week-end avec:

- Votre petit déjeuner, Madame!

Fleur ne portait pas seulement des robes courtes, mais avait également pris goût aux tenues longues. En revanche, quel fut la tenue portée, Fleur portait uniquement des chaussures à talons hauts.

Florian était un mari aimant et tendre tandis que Fleur était une femme de chambre parfaite, que pouvait souhaiter de plus Angélica ?

Cette situation durait depuis environ un an maintenant.


Angelica avait reçue une l'offre de rejoindre le cabinet d'avocats en tant qu'associée. 

Elle a accepté l'offre avec plaisir, car cela signifiait, d'une part, que ses comptétences étaient reconnues et appréciées, et, d'autre part, bien sûr, une augmentation de salaire significative !

Locataires d'un petit appartement, Angelica a proposé à Florian d'acheter leurs propre maison, ce qui ne posait aucun problème avec ses nouveaux revenus. Elle lui dit qu'il devrait alors également abandonner son travail à temps partiel pour se consacré a son rôle de Fleur.

Florian était d'accord.

Il appréciait le fait de pouvoir rester a la maison  et de s'habiller en femme de chambre autant qu'il le voulait.

Ensemble, ils cherchèrent une maison et en trouvèrent une rapidement.

Ils ont quittés leur appartement  certes chic pour une villa vaste et spacieuse.

Florian laissa vite pousser ses cheveux et n'avait bientôt il n'eu plus besoin de perruque. Ses cheveux furent coupés et coiffés exactement comme la perruque qu'il avait longtemps porté. Et c'est ainsi que Fleur a commencé son service officiel !

Chaque soir, Fleur acceuillait son épouse avec déférence et respect:

- Bonsoir, madame ! Désirez-vous une boisson avant de passer a table ? Le repas est prêt et je vais le servir tout de suite ! Asseyez-vous, s'il vous plaît... etc... 

Angélica prenait place a table et Fleur servai le dîner, non sans effectué la révérence obligatoire a toute bonne soubrette.

La soubrette buvait alors avec délice les compliments de sa Maitresse:

- Fleur, je suis impressionnée ! Je n'aurait jamais imaginé que vous étiez une telle perle !

- C'est un plaisir de vous servir, Madame ! Répondait la soubrette, ravie d'avoir satisfaite sa Maitresse.

Les mois passèrent et Fleur prit de plus en plus de place dans la vie de Florian.

Un soir, Angélica lui propose de poser leur relation sur de nouvelles bases. Plus strictes.

- Florian, j'ai remarqué que tu es très content et heureux dans ton rôle de Fleur. Tu prends plaisir à me servir et à garder la maison dans un état impeccable. Aussi je suggère que Florian disparaisse complètement et que Fleur prenne sa place définitivement.

Florian ne semblait pas vraiment comprendre, puisqu'a la maison il était déjà Fleur la plus grande partie du temps. Angelica précisa donc:

- Tu pourrais devenir complètement une femme. Tu ne pourrai pas tomber enceinte, mais tu pourrai avoir des sentiments féminins complètement nouveaux pendant les rapports sexuels, je te le jure, je t'amènerai à des sommets inimaginables, naturellement tu ne serai plus mon mari, mais légalement... ma femme. Les mariages homosexuels ne sont plus un problème mais tu serais avant tout ma soubrette ! Alors qu'en penses-tu ?

Florian réfléchit un instant puis répondit :

-  Soit, si tu peux te passer de ton mari et que tu veux plutôt avoir une femme et une servante, je suis tout à fait d'accord !

- Bien, dit Angelica, alors je m'occupe de tout le reste !

Quelques semaines plus tard, le moment était venu !

Angelika a conduit Florian à l'hôpital. Il a été transporté dans une chambre d'hôpital et opéré le lendemain matin.

Lorsqu'il se réveilla de l'anesthésie, Angélique était avec lui et lui dit :

- Bonjour Fleur ! Je suis heureuse que tu aies bien supportée toutes les operations. Pour le moment, tu est encore lourdement bandé et tu ne peux pas parler. Je vais t'expliquer ce qui a été fait : tu es maintenant une femme complète avec un vagin et un clitoris. Ton visage a été féminisé, ton nez est maintenant légèrement plus petit et vos lèvres sont désormais absolument féminines. En guise de petite surprise, j'ai fait implanter une puce un peu spéciale par un neuro-chirurgien... Cette puce agit sur certaines partie du cerveau aussi a partir de maintenant vous parlerez exclusivement en français ! Vous comprendrez tout ce que je dis en allemand, mais vous ne pourrez plus répondre en allemand, je pense que le français convient mieux à une soubrette stylée. Vous ne pourrez m'appeler que par Madame et non plus par mon prénom, comme le devrait une femme de chambre !

Fleur fut un peu surprise par la nouvelle, mais acquiesça.

- Vous resterez à l'hôpital encore environ une semaine jusqu'à ce que tout guérisse bien. Ensuite, je reviendrai vous chercher. D'ici là, je vous souhaite un bon rétablissement!

Sur ce, Angelica quitta Fleur et la laissa seule.


Comme annoncé, une semaine après l'opération, tous les bandages ont été retirés et Fleur a pu se regarder dans le miroir pour la première fois. Ce qu'elle a vu lui a plu ! Elle avait désormais une silhouette complètement féminine avec une belle poitrine aux bonnets C bien développés.

Elle se tourna vers le médecin en voulant lui dire « Danke» mais seulement un Merci ! sortit desa bouche.

Elle aimait sa nouvelle voix.

- Docteur, je tiens à vous remercier chaleureusement pour tout ce que vous avez fait ! Ce que je vois me s'il vous plaît beaucoup ! Ajouta l'ex-homme dans un français parfait alors qu'il n'avait pourtant jamais parlé cette langue auparavant.

Angélica est arrivée et Fleur lui est tombée autour du cou !

- Madame, j'adore ma nouvelle apparence et je me réjouis de pouvoir continuer à vous servir, ce sera un plaisir !

Angelica avait apporté à Fleur la courte tenue de bonne et Fleur l'avait enfilée avec joie. Enfin, son propre corps s'y intègrait parfaitement !

Une fois à la maison, Fleur se rendit immédiatement dans la chambre et enfila une nouvelle tenue, rose et longue jusqu'au sol avec le tablier noir qu'Angelica avait commandé.

- Madame, votre servante française est prête !

Angélique la prit dans ses bras et lui dit : 

- Fleur, tu es magnifique ! Tu as exaucé mes désir ! Je suis très heureuse ! 

- C'est un plaisir et un honneur de servir Madame !

Fleur retourna à son travail et servit  Angelica.

Pendant ce temps, comme toujours, elle se tenait un peu à l'écart, les yeux baissés et les mains jointes devant ses genoux pour exaucer les vœux de sa maîtresse. Fleur elle-même ne mangeait jamais avec Angelica, mais toujours après dans la cuisine.

Le soir, au lit, Angelica a tenu sa promesse et a amené Fleur d'un orgasme à l'autre et ainsi vers des sommets inconnus. Elle n’avait vraiment jamais vécu une chose pareille auparavant !

- Madame, c'était fantastique ! Je suis comblée et je serai toujours pour vous la bonne obéissante et soumise que vous méritez !

Le lendemain matin, Fleur enfila une autre nouvelle tenue qu'Angelica avait commandée.

Elle sourit joyeusement à sa maîtresse.

Angélica et Fleur sont restées ensemble jusqu'à un âge avancé. Le jour en tant que maîtresse et servante et la nuit en tant que couple de lesbiennes aimantes. Tous deux étaient heureux du chemin de vie qu’ils avaient choisi !


FIN


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire