jeudi 4 février 2021

CAPTION 954 (PARTIE 14)

 

Et la partie 14 de la caption 954...


                                                                     CAPTION 954-14


TEXT FOR TRANSLATION / PART 14:


- Enfile ces merveilles que je puisse te faire mon petit cadeau...


Le ventre noué j'ai revêtue la Nuisette et la culotte, tout en lorgnant sur le sac en papier marron que Maman avait été cherchée. Comme les vêtements et la lingerie que Maman m'avait faite mettre plus tôt dans la journée, cet ensemble m'allait a la perfection. La Nuisette moulant mes gros seins, la culotte masquant mon sexe masculin...

Puis Maman me fit assoire près d'elle sur le lit, ouvrant le petit sac de papier elle en sortie différentes boites de produits, des médicaments avec des noms étranges et qui je ne connaissait évidement pas. Aussitôt je me suis rappellé de la conversation de Maman et de Monsieur Henri au sujets du traitement aux hormones.

Mon effroi était a son comble, je ne me sentait pas prêt a subir ce genre de chose mais Maman me fit comprendre que pour Moi s'en était bel et bien fini de ma vie d'avant. Sous se souciée de mes sanglots que je ne pouvait plus retenir elle me montra les différents produits.

Il y avait des comprimés pour supprimé chez moi toute production d'hormone mâle, mon pénis allait diminué en taille, mes érections disparaitre peu a peu... avant de cessées définitivement. Il y avait une crème a base d'oestrogenes, les hormones féminines, afin d'aidée a la féminisation de ma voix, de ma silhouette. Mes érections ayant disparues je pourrait grâce a ces oestrogenes ressentir de l'excitation et du désir...

- Le plus dur sera de prendre sur toi, et de te faire a l'idée d'allez au cul avec des hommes. Une fois cette phase délicate passée tu pourra avoir une sexualité tout a fait normale... une sexualité de femme cela va de soi. Me dit Maman avec un rictus pervers.

Ce traitement était long mais efficace, avec le temps mon corps se mettrait a produire naturellement des hormones féminine comme si j'avait toujours été une femme.

J'était livide. Maman me fixa, insensible et sans la moindre trace de compassion elle ajouta:

- A ce stade il te sera impossible de redevenir un homme... Mais comme de toute façon il n'est pas dans nos intentions a ton Père et a Moi de te voir resté un homme c'est aussi bien !

La dernière partie du traitement, la plus importante selon ma Mère, consistait a des piqures destinées a faire poussée la poitrine.

- Tu recevera une piqure chaque soir durant 6 mois, ensuite nous réduirons les injections a une tout les deux jours pendant encore 6 mois, et enfin une injection par semaine durant encore 6 mois... Dans 18 mois tu devrait donc parvenir a la taille souhaitée par Henri, en principe un traitement hormonal n'est pas aussi intensif mais si je veux te faire un 105 CM Bonnet E il faut que je mette le paquet !

Sur ce, je la vois ouvrir une boite et me tendre une gélule destiné a bloquée la fabrication d'hormone masculine::

- Avale-ça ensuite je te ferait ta piqure... Tu en prendra une gélule matin, midi et soir, jusqu'à ce que juge que ta bite ai suffisamment diminuée et que tu soit castrée et stérile !!!

Je suis en larmes, je supplie, implore:

- Maman je... tu ne peux pas me faire ça... je t'en prie...

Mais elle me fusille du regard et porte la gélule a mes lèvres:

- Tu la ferme et tu avale ça... Tu a de la chance que je puisse me procurée ces hormones de manière légale, au marché noir cela coute une vraie fortune. Bien des Transexuelles rêveraient d'être a ta place crois-moi... la plupart sont forcées de faire la pute et de se tapés des mecs a la chaîne pour s'offrir de tels traitements !

Avec autorité elle me fourre la gélule dans la bouche, bien au fond de la gorge afin que je j'avale. Puis c'est la piqure d'hormones, dans la fesses. Et enfin la pommade aux oestrogènes appliquée sur le bras... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire