mercredi 17 février 2021

CAPTION 954 (PARTIE 22)

 

Nouvelle partie de la caption 954...


                                                                        CAPTION 954-22


TEXT FOR TRANSLATION / PART 22:


- Tu a vu l'effet que cela lui fait de voir son fiston vêtue en femme et avec des gros nichons... Je pari qu'il lui arrive de se branlé en pensant a toi, en pensant a la ravissante Transsexuelle que tu es devenue et a la femme que tu va devenir. Si ta mère n'était pas là je suis sûr qu'il t'aurait dépucelée depuis longtemps... a moins qu'il ai profité d'une de ses absences pour te saillir a la sauvette ?

J'était écoeuré, choqué que Henri puisse imaginé que mon propre Père aille jusqu'à couché avec Moi. 

- Mais... mais c'est répugnant... jamais il... il...

Henri me coupa la parole:

- Tu crois qu'il n'oserait pas ? N'en soit pas si sûre... Il a pourtant accepté que l'on te féminise, que l'on te fasse poussé des seins... que l'on fasse de toi bientôt une femme, toi, son propre fils. 

Je n'ai rien dit, après tout ce que j'avait subie je n'était plus aussi sûr de Moi. Ma déchéance ne semblait pas avoir de limite et de fin... Henri me questionna:

- Tu n'a donc jamais été enculée ?

- Mais... mais bien sûr que non ! Ai-je dit, sincèrement offusquée.

- Tu n'a jamais été engodée non plus ? 

- C'est... enfin c'est ridicule voyons... vous savez bien que...

La main d'Henri s'abbattie sur ma fesses, ce n'était pas la fine étoffe de ma culotte qui atténua cette claque:

- Jamais plus tu ne t'adresse a moi sur ce ton, c'est bien compris ?

- Oui... Oui Monsieur Henri. Pardonnez-moi...

 - Je devrait te cravachée la croupe jusqu'à ce que tu ne puisse plus t'assoire après une telle attitude. Tu a de la chance que j'excuse ton ignorance sur la façon de se comportée en tant que soumise !

- Je... je vous remercie Monsieur Henri. Ai-je dit, tétanisé par son autorité.

- Bien... jamais enculée, jamais engodée... je suppose donc que tu n'a jamais été pluguée ?

J'était gênée, j'ignorait totalement ce terme:

- Plug... plug quoi ? Ai-je demandé en rougissant.

Henri souria:

- Apparament non. Nous avons donc là une jeune et jolie transsexuelle totalement vierge du cul... et qu'il va falloir préparée pour ses futures saillies !

De sa poche Henri sort un étrange objet de cahoutchouc, il est noir et de forme conique... il ne parait pas gros pourtant la taille me terrifie, avec crainte je louche sur l'objet.

- Oh... oh Monsieur Henri... vous n'allez pas me... dans l'anus... oh... oh mon dieu...

Ce pervers me souri:

- Autant te prévenir tout de suite, ce joujou n'est qu'un avant-gout. Tu en aura de bien plus gros encore.

Je lance un regard désésperé vers mes Parents tandis que Henri sort un tube de vaseline de sa poche:

- Comme je sais aussi être un galant homme et que je sais me comporté en gentleman, je vais tout de même faire en sorte que cela se passe en douceur...   



3 commentaires:

  1. Le plug ,j'ai gagné une partie gratuite .Vraiment niaise cette Eva , pauvre Henri , y a du boulot ...

    RépondreSupprimer