vendredi 19 février 2021

CAPTION 954 (PARTIE 24 ET FIN)

Comme promis, suite et fin de la caption 954...


                                                                      CAPTION 954-24


TEXT FOR TRANSLATION / PART 24:


Puis Henri s'adressa a la concierge:


- Carole je vous présente Eva, ma nouvelle création... anciennement le fils d'un couple d'ami. Elle est jeune, jolie et apparement d'une docilité exemplaire... Vous voyez que je n'y perd pas au change.

La concierge me regardait avec un air triste, soudain un frisson d'effroi parcouru alors mon corps... Carole... ce prénom provoqua chez mon comme un électrochoc. La malheureuse concierge n'était autre que l'homme qui avait été contraint de devenir Transsexuelle par Henri.

Carole et Moi nous regardions, aussi atterrées l'une que l'autre par notre ignoble sort respectif. Henri me désigna Henri avec un regard méprisant:

- Quand j'ai voulu me débarrassée d'elle il était évident qu'il était pas question de la renvoyée chez elle. Sa femme avait refaite sa vie avec un homme, un vrai... et puis elle avait bien trop peur que son fils finisse un jours comme son Père, en transsexuelle a gros seins.

Carole nous regardait piteusement. Henri ajouta:

- Finalement j'ai convaincu le Syndic de l'immeuble de l'embauchée comme concierge, il y a eue beaucoup de réticence au début car il y a pas mal de familles cathos dans la cage d'escalier alors tu imagine qu'ils n'était pas vraiment ravis de se retrouvée avec une Concierge affublée d'une bite sous la robe...

La pauvre ne savait plus ou se mettre, sans la moindre gêne Henri lui passa la main au cul:

- Et puis au moins cela me permet de profité de temps a autres de ses talents de suceuse et de son trou de balle, n'est ce pas Carole ?

Cette dernière devint pourpre, se mordant les lèvres de façon mutine... Henri me dit avec un sourire:

- Tu vois, il suffit juste de lui parlé de bite pour qu'elle en ai l'eau a la bouche... je l'ai vraiment bien dressée tu ne trouve pas ?

Je n'ai rien dit. Mais je savait maintenant ce qui m'attendait... ce fut les jambes molle comme du coton que je gravit les dernières marches qui menaient a l'appartement d'Henri, notre appartement en fait.

Mon éducation sexuelle commença le soir même, elle dura plus de 6 long mois durant lesquels je fut dilatée, ou j'appris l'art de la fellation, découvrit la sodomie, l'humiliation des rapports sexuels avec plusieurs hommes, avec ou sous le regard d'Henri... comme cette pseudo soirée mondaine ou seulement vêtue de mes Talons aiguilles et d'un Corset je fut contrainte de satisfaire une douzaine d'hommes sous les yeux de leurs épouses amusées par mes gros seins ballottant et contrastant avec ma queue.

Puis ce fut l'étape finale, l'opération de changement de sexe. En Bulgarie, un pays ou les médecins ne sont pas trop scrupuleux et ne rechigne pas a transformé un jeune homme en femme contre son gré, a condition de recevoir une enveloppe garnie de billets.

Cette fois j'était devenue une femme, sa femme...

A présent je suis là, dans le lit conjugale, suçant avec application la queue tendue de Henri tout en louchant sur la photo du jeune homme que j'ai été... un claquement de doigt de mon homme me ramène a la réalité:

- En position salope, ma queue dans ta chatte ! Tout de suite !

Soumise je m'accroupie sur le lit, timidement je saisie sa queue tendue et de mes doigts je guide son dard vers mon intimité. Je ferme les yeux alors que sa queue pénètre mon vagin et que les mains d'Henri empoigne mes seins pour les malaxés...

Telle est ma vie désormais...



                                                                                                                       FIN


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire